• Les extraterrestres ont-ils une intelligence supérieure à la nôtre ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #12240  par -Rafa-
 
Coucou, je voulais vous poser la question suivante: Pourquoi tout le monde dit que les extraterrestres ont une intelligence supérieure à la nôtre? Vous voyez ce que je veux dire? 0-icon_question
Dernière modification par MIMATA le vendredi 3 juin 2011 à 11:05, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre
 #12246  par axelbortolotti
 
Car on croit qu'il sont plus avancé que nous. Car on croit que ses planète là on été créé beaucoup de temps avant nous, voilà pourquoi.

enfin, j'espère que je ne me suis pas trompé.
 #12247  par -Rafa-
 
Merci d'avoir répondu, car je me posais vraiment cette question.

Au revoir!
 #12252  par MIMATA
 
Je suppose que tu parles des extraterrestres qui nous rendraient éventuellement visite...

On suppose qu'ils sont plus avancés que nous puisqu'ils auraient acquis la capacité de voyager dans l'Univers alors que nous n'en sommes pas encore vraiment capables. De ce point de vue ils seraient plus avancés.
Mais la question de l'intelligence est encore différente car l'intelligence n'est pas comparable d'une espèce à une autre (et au sein même d'une espèce, on ne sait pas vraiment la mesurer...) alors faire des comparaisons avec des êtres vivants provenant d'autres planètes est plutôt inapproprié il me semble.
 #12321  par Spirit
 
Les extraterrestres au sens que tout le monde l'entend, c'est à dire "alien", pour moi aussi est inimaginable.. ou plutôt imaginaire.
Par contre, je pense qu'il peut exister des bactéries (oui, ce sont aussi des extraterrestres). Bon, faut-il encore les découvrir ! Mais ceci est beaucoup plus probable que l'autre hypothèse !
 #12323  par Vita-mines
 
Salut,

Tout comme Spirit, je pense que les extras-terrestres soient plus sous la forme de micro-bactéries ico_pseudo_vert .


D'ailleurs, en parlant d'extra-terrestre, quelqu'un saurai par hasard si il est prévu par la Nasa ou autre d'étudier la composition de la glace du satellite de Jupiter: Europe ?

Si oui quand ?!


Merci, à tous et bon forum