• Sont-ils déjà parmis nous ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?

 #1439  par ZOL@D
 
dave35 a écrit : . Et surtout le fait de ne pas comprendre fait peur en général. Et les gens dont je te parle ont mon age mais ne s'intéresse pas du tout à l'astronomie. Ce week end j'ai encore dû expliquer les étoiles filante à deux amies ... et oui, rigolez pas, c'est véridique, ça a été presque un choc pour moi que savoir que des gens ignoraient encore ce qu'est une étoile filante. Elles pensaient que c'était vraiment des étoiles ...

Mais au moins ca rassure de voir que tu n'as plus peur (depuis longtemps maintenant je pense ;-) )

?
1 ER paragraphe=Pareil pour moi ma soeur ma demander pourquoi ça bouge une étoile "parce que je croyais que les étoiles filantes"
Et une fois s'était mes camarades de classe a propos de la grande ourse et du miroitement des étoiles!

2eme paragraphe=
Rassure t'oi j'ai plus peur depuis longtemps :P
Dave35 a écrit :je rejoins Liresa : je pense bien sûr qu'il existe une autre forme de vie intelligente, mais ils sont chez eux.
Ouaip c'est un peu flipants et interessants car cela serait étonnants que l'univers neusse point répéter cette formidable aventure qu'est la vie ailleurs que sur Terre :D
Dernière modification par ZOL@D le samedi 5 mai 2007 à 18:42, modifié 1 fois.

 #3629  par ZOL@D
 
Laisser-moi vous donner mon opignon sur tout ceci, il est intéressant de remarquer que l’hypothèse d’une civilisation technologiquement avancée a été formulée scientifiquement en 1944 par Enrico Fermi, Prix Nobel de physique (1938), père de la fission nucléaire contrôlée (1939), de la première pile atomique (1942) et de la bombe à Neutron.

Il semble que Fermi ait été au départ un véritable partisan de l’existence de civilisations extraterrestres, mais qu’il y ait renoncé à l’issue du raisonnement suivant :

supposons, énonce Fermi, l’existence d’une civilisation extra-terrestre capable du voyage intergalactique (à une vitesse inférieure à la vitesse de la lumière et donc techniquement faisable) et qui serait intéressée à la conquête de la Voie lactée (pour quelque motif que ce soit),

il est aisé de démontrer que sa colonisation progresse à une vitesse suffisante pour remplir notre Galaxie en un temps relativement court, 20 millions d'années tout au plus si elle se déplace à 0,5 % de la vitesse de la lumière, la faible vitesse de déplacement des vaisseaux étant compensée par l'augmentation exponentielle de ces derniers, essaimant de planètes en planètes par bonds successifs de 500 ans en 500 ans.

Or, ce temps est négligeable si l’on considère qu’une telle civilisation aurait pu naître avec une avance de cinq milliards d’années sur la naissance de notre Soleil. Or, s'ils sont partout, où sont-ils ?

Qu'en pensez-vous de tout cela?

amicalement

 #3654  par GAIA
 
Zol@d, bonjour à tous !

En réponse à tes interrogations, voici mon approche de l' extra-terrestre.

Seraient ils dans des espaces de temps superposés, des temps intermédiaires, (je m'interroge actuellement sur cette notion d'extra-temps qui n'est pas plus bête qu'une autre) dont nous ne soupçonnons pas à ce jour l' existence, ce qui expliquerait que nous ne les voyons pas (hologramme ou kaléidoscope, interstices de temps), ils ne sont pas dans une réalité physique comme notre 3 D, mais paradoxalement ils pourraient être dedans et sont peut être dedans ?, ils sont dans une autre réalité de temps et ont développés des concepts, des outils que nous possédons ici mais dont nous n' avons pas encore pris toute la mesure de leur importance.

Ils voyagent sous la forme d'ondes car ils ont la faculté de se dématérialiser et de se matérialiser comme bon leur semble et s'ils se matérialisent c'est qu'ils sont dans leur espace-temps ou cela peut arriver peut être de façon accidentelle dans la réalité de temps physique 3 D, déréglage d'instruments provoqués par de nouveaux phénomènes astronomiques de l' espace 3 D. Imaginez si vous aviez la faculté de vous dématérialiser et de contrôler la progression de la civilisation humaine sans révéler votre existence, est ce que vous montreriez votre existence ? Ils seraient pacifiques car n'ayant aucun intérêt économique pouvant les menacer. L' économie, les finances, l' argent ne sont pas les valeurs de leur brillante civilisation. Ils peuvent fabriquer l'or car ils savent transmuter les métaux, donc, ça ne les intéresse pas, ce ne sont pas "leurs valeurs".

Dans le Paradoxe de Fermi, tu sais ce que j'en pense de Fermi dans un autre post, ils ont réglés le problème de la nourriture et n'ont pas besoin de nous envahir pour piller nos frigos car ils sont de l' anti-matière, donc même si cela peut sembler vulgaire à certains, ils ont réglés leurs problèmes écologiques.

Alors, comment peuvent ils se matérialiser s'ils sont de l' anti-matière, tout simplement par une maîtrise totale du cerveau qui leur sert de véhicule, de la pensée et des facultés psychiques.

Ils peuvent se déplacer de 2 façons : soit par la maîtrise du cerveau de façon virtuelle en quelque sorte, ils peuvent "construire" des images virtuelles de la réalité, soit accomplir des distances colossales à des vitesses vertigineuses dans l' espace intersellaire quand ils veulent le faire d'une façon physique car ils utilisent la densité du temps et de la lumière pour faire des sauts quantiques dans l' Univers.

Alors, une question, pourquoi ne prennent ils pas contact avec nous ?

Il y aurait peut être une raison fondamentale. Peut être parce que nous devons continuer à développer l' Humanité par nous mêmes et que nous devons évoluer pour accéder à un niveau de technologie et d'humanisme qui nous permettrait de rentrer en contact avec eux. C'est peut être ce que nous devons faire : atteindre un niveau nous permettant d'être en phase avec la compréhension de leur monde ? Nous devons progresser intellectuellement, développer nos connaissances, nous modifier peut être physiquement pour nous adapter pour ne pas être confronté à leur réalité de façon brutale car notre cerveau pas assez avancé ne pourrait le supporter ? La charge émotionnelle pourrait engendrer des désordres de notre métabolisme, un dérèglement de notre horloge biologique que seuls eux pourraient adapter ???

El Jango t'en pense quoi toi des Men in Black qui se balladent dans la base située sur le Plateau d' Albion, des chiens qui grognent à leur contact et des petits E.T. gris aux yeux démesurés couleur d'hématite et à facettes, que tu peux rencontrer quand tu va te soulager contre un arbre ?

Imaginez la scène (lol) un coup à avoir la courante ... lol

En tout cas ça a un avantage, la jaunisse est évitée ... lol

Une réponse à El Jango
En parcourant un site hier soir sur les réalités ou mondes multiples, j'y ai lu, je cite :

"Les Men in Black (M.I.B.) ou hommes en noir seraient des extra-terrestres, des moniteurs des conditions planétaires.

Ce ne seraient pas des êtres physiques mais qui ont la capacité de se matérialiser".

Les hélicoptères noirs ne sont pas associés aux M.I.B. C'est l' Armée secrète, plusieurs bases aux Etats-Unis près de SEDONA, CONNECTICUTT, NEW-JERSEY.

Bonne nuit, dormez bien et fermez votre porte à clef lol