• Les Extra-Terrestres... Sont-ils des Anges

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #14833  par Astrophyzix
 
tu as raison , tu peu croire ce que tu veux , libre a toi !!
mais je te donne un conseil seulement :P
 #14845  par MIMATA
 
Justement, croire et savoir sont deux façons de voir les choses qui peuvent se recouper mais qui en général ne font pas bon ménage car l'un est basé sur la foi et l'autre sur les faits.

Pour le sujet ange/ET, je ne vois pas comment on pourrait faire le moindre commentaire sur la ressemblance entre les deux (voire même un rapprochement ange = Et) étant donné que jusqu'à preuve du contraire, aucun des deux n’existe dans la réalité (en tout cas aux yeux de la science).

Donc, pour répondre à ta question " les Extra-Terrestres sont-ils des Anges ? " il faudrait déjà en attraper un pour lui demander !

Vu le nombre de témoignages qui décrivent les ET, il n'ont pas l'air de beaucoup intervenir dans les affaires humaines, à part quelques apparition, des tours de magie et des démonstrations de voltige. Pour le reste, ils ne semblent pas nous protéger donc je dirai...non...les ET ne sont pas des anges, ce sont deux mythes bien distincts.
 #14857  par Yinsen
 
il n'y a pas très longtemps, j'ai vu un sujet (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui parlai des E.T. qui, lors de la "Fin du Monde" * en quelques sortes, nous sauverais un peu dans la façon du film "Prédiction" c'est-à-dire... Enlever tous les humains et les éloigner de la Terre pour les sauver

JE SAIS C'EST TOTALEMENT FOU... Vous y comprendrez mieux lorsque j'aurait retrouver le nm de ce sujet
 #14864  par MIMATA
 
Non non, pas la peine de chercher, s'il te plait... 2-no2