• Extraterrestre dévoilé d'ici 20 ans

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #15485  par yovann
 
cela ne serait pas une erreur de vouloir envahir une zone ou il y aurait les extra terrestre certain voudrai san doute les éliminer et cella pourrait déclencher un conflit
 #15528  par nanougdr
 
sauf si les Extra-terrestre c'est ... nous. et si c'etait vrai? Les Scientifiques ne tarderons pas a faire des revelations stupefiantes concernant les capacites cachees de nos cerveaux alors pourquoi ne pas imaginer que nous sommes a l'aube d'une ...mutation??
 #15530  par yovann
 
nanougdr,de toute façon si il y a une autre planète qui abrite des être différent nous seront pour eux des extraterrestre
 #15541  par Aleksx
 
Enfait c'est tout-à-fait normale que presque aucune planète habitable n'ait été découvertes. J'ai lu hier dans mon livre "La vie, ailleurs ?" de Vincent Boqueho (que je vous conseil) que les astronomes ne peuvent voir des planètes plus petites que Jupiter (ou Saturne je ne sais plus), donc elles sont souvent trop grosse pour être chauffée comme il faut pour nous. Mais bientôt leur télescope seront beaucoup plus performants et ils pourront alors voir toutes les planètes ou du moins ds plus petites qui pourraient abriter la vie !


Petit hors-sujet : D'après V. Boqueho dans le livre "La vie, ailleurs ?" en 2100 il y aurait des bases permanentes et autonomes sur Mars !
Il va comme ça, en donnant son histoire de l'Histoire jusqu'en l'an 150 000, je ne vous en dit pas plus, je vous conseil de l'acheter Y-43 il est super, il explique ce qu'est la vie, comment se forme-t-elle, où pourrions nous la trouver, il invente l'Histoire du futur et bien plus.