• Trois petits tours et puis s'en vont !

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #17548  par Xilrus
 
Témoignage très troublant...
C'est bizarre qu'ils viennent voir que toi snif moi aussi veux qu'ils viennent dans ma chambre!!!
T'es sur que c'était extraterrestre?
Tu crois en l'existence des fantômes? Parce que c'est vrai quand lisant cela j'ai des ressentiments qui penchent vers le côté paranormal...
Surtout imagine pas que je te crois pas bien au contraire!

Moi j'ai un souvenir de quand j'avais 8ans qui encore aujourd'hui me donne la chaire de poule quand j'y repense.
Je crois je l'ai déjà mis dans une section du forum...
C'était un soir de début d'été j'avais embêté ma mère et ma soeur pour sortir avec ma soeur et c'est copains.
Il faisait nuit noire il était encore assez tôt et on marchait dehors,eux en chahutant et moi les écoutant.
Comme mon attirance pour les étoiles à commencée depuis tout petit , je scrutais le ciel. Au détour d'un bâtiment j'aperçois un point rouge parmis des points blancs.
Je m'arrête de marcher et je regarde le ciel plus concentré.
Ma soeur et ses copains s'arrêtent eux aussi et m'appellent pour que je continue de marcher. Alors ils ont regarder ce qui attirait mon attention.
Mais moi j'étais complètement envoûté , charmé par ce point rouge...
Puis plusieurs autres points apparaissent pour former un triangle avec un plus gros point au milieu,et tous semblaient se rapprocher à grande vitesse, ils grossirent à vu d'oeils puis s'arreterent.
Une sorte de faisceau rouge apparut du point du milieu un peu comme un laser.
On la regarder descendre et arriver sur le sol se mettant entre le groupe et moi.
Les grands commencèrent à courir pour ce mettre sous un hall d'entrée pour observer le phénomène et il me crierent de venir mais j'étais totalement subjugué ébahi.
Cela a du durée environs 1minute grand maximum.
Quand aujourd'hui j'en reparle à ma soeur elle me dit qu'elle ce souvient de rien que j'ai rêvé mais je le vois quelle est troublée et perturbée quand elle me le dit, elle et c'est copains ont préférés nier ce qu'ils ont vu et le refouler moi j'ai tout gardé pour m'en souvenir comme si c'était hier.
 #17567  par yoyo
 
Hello xilrus,
Ce qui est réconfortant, c'est de se dire qu'on est pas les seuls à avoir vécu ce genre d'expérience.
Il y en a des tas en ce monde.
De pouvoir partager avec d'autres ce que l'on a vu est un premier pas qui ne prouve certe rien, mais l'avenir nous le dira peut-être.
Pour répondre à Aleksx, je dois dire que ce que mon fils et moi avons vu en août 2009 est passé sans aucun bruit à tout au plus une vingtaine de mètres au dessus de nous et que cela reste incroyable et sans réponse.
Pour le reste, j'en conclus que je ne comprends pas grand chose ; je doute que nous puissions faire cela avec les moyens issus de nos connaissances.

Bien à vous. 2-p0307

yoyo
 #17569  par Xilrus
 
Mouais c'est vrai que de pouvoir en parler avec des personnes qui vont nous croire est sympa ça soulage un peu.
Ce qui est vraiment dommage c'est que les gens même dans l'entourage proche rechigne à croire en ce que l'on dit...
Ma copine elle croit en dieu mais refuse de croire en l'existence des extraterrestres,selon elle dieu à créé l'univers et la terre et à créé la vie sur terre mais les autres planètes de tout l'univers ba il les a laissées de côté...
C'est dépriment des fois,c'en est même à ce taper la tête contre un mur!
 #19594  par yoyo
 
Voici une photo prise par miracle par ma voisine le 28/08/2012 à +/-22H15 qui a vu ce phénomène aussi.
Sur le cliché, on peut voir la lune ainsi que trois points oranges matériels.
Image
Venant du sud ouest et passant au-dessus de chez nous à une vitesse hallucinante; ils peuvent virer à 90° sans avertir . . .
Ces objets ne sont pas rares lorsqu'on a la tête en l'air.
C'est très impressionnant !
Mon fils et moi ne sommes pas fous ! Génial !
Mais qu'est-ce donc que cela ?
Si vous avez une idée ou avez été témoin . . .

Y-20

yoyo
 #24901  par yoyo
 
J'aime les petits dessins à la place des bien longs discours.
Ce superbe reportage en dit plus long :

[youtube]FEUZsmLpdJU[/youtube]

Enjoy Y-20

yoyo