• Trois petits tours et puis s'en vont !

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #17076  par yoyo
 
J'avais promis à Mimata de raconter une histoire de "rencontre" lors de mon inscription sur le fofo.
Il me semble que ce moment est arrivé.
Je peut vous certifier que tout ce qui suit n'est pas de la science fiction.
En effet, mon fils m'en a encore parlé le W.E dernier,dès lors, je me dois de vous raconter cette histoire.
Lorsque j'avais à peine dix ans, je fus témoin d'une chose incroyable et sans logique.
Mes parents, mon frère et moi étions en vacances dans le sud de la Grèce, au soleil, durant un superbe mois de juillet.
Je dois préciser que je ne consommais aucune substance alcoolisée ou autre susceptible de déranger l'esprit en cette époque de l'enfance, pas même du Ouzo ! 0-icon_lol
Pourtant, une nuit me reste gravée en mémoire.
J'étais couché dans un grand lit au côté de mon frère cadet de quatre ans; mes parents étaient juste à quelques pas de nous dans cette même chambre, et je ne parvenais pas à m'endormir.
Dans cette grande pièce, une énorme fenêtre qui n'avait pas de rideaux nous offrait un magnifique ciel étoilé.
Il m'était dificile de rester calme, de ne pas gigoter ou de me retourner nerveusement toutes les trois minutes.
Tout le monde dormait paisiblement, excepté . . . moi.
La nuit était fort chaude et mes mains étaient moites, cela m'énervait. Y-22
Soudain, je vis un étrange lueur orangée passer lentement sous le seuil de la porte . . .
Cette lumière était très douce, limpide mais n'éclairait rien autour d'elle !
Je pouvais y voir un certaine activité à l'intérieur dans celle-ci.
Elle avait deux dimensions en glissant sous la porte, puis, en se soulevant petit-à-petit du sol, elle prit du volume, comme un ballon que l'on gonfle.
Puis, elle se mit à tournoyer dans la chambre.
A ce moment précis, je me sentis comme paralysé, cloué et fixé au lit.
La "chose" suivit tout le processus cité ci-dessus en sens inverse avant de repartir.
Un semaine plus tard, rebelote, toujours en Grèce, et à quelques kilomètres de ce lieu, je fus à nouveau le témoin de cette "chose" dans les mêmes circonstances, à un ou deux petits détails près.
Quelques années plus tard, en 1991, encore un fois en été, en compagnie de deux amis et de mon épouse, cette fois-ci, quatre témoins, les mêmes "choses", à 3000 kilomètres de l'endroit où tout avait commencé.
On peut tout me dire, que j'ai inventé, rêvé, ou bien même halluciné tout cela.
Mais voila, il y a un truc qui fait tout coincer :
En août 2009, mon fils qui avait douze ans et moi étions dans notre petit jardin bruxellois.
Nous avions les yeus rivés vers les étoiles et je lui expliquais avec des mots simples les objets célestes que nous pouvions voir.
Venant du sud, trois "objets" distincts et identiques à ceux cités ci-dessus apparurent devant nous à très très basse altitude, avec la même lueur orangée.
En une fraction de seconde, et ce, à quelques mêtres de nous, prirent de la vitesse en tournant à 90 degrés vers l'est à une vitesse pas encore vue ni même connue dans ce coin de la galaxie.
Mon fils et moi en avons encore et toujours le souffle coupé ! x-banghead
Nous évitons d'en parler autour de nous car nous avons à chaque fois les mêmes reflexions : t'as rêvé éveillé, t'as vidé les bouteilles du bar à toi tout seul, tu consommes trop d'herbe en cachette, va vite voir un toubib, et j'en passe . . . 2-t0139
Mon fils et les autres témoins ont tous vu de leurs yeux ces "choses".
En tous cas, il y a une question que je ne me pose plus et elle est la suivante : "Les E.T existent-ils ?"

yoyo

Y-20
Dernière modification par yoyo le mardi 27 mars 2012 à 19:07, modifié 1 fois.
 #17079  par Aleksx
 
Moi en tout cas je te crois, plus rien ne m'étonne dans ce monde de toute façon 0-icon_cheesygrin

Je n'ai pas très bien compris la fin :
Venant du sud, trois "objets" distincts et identiques à ceux cités ci-dessus apparurent devant nous à très très basse altitude, avec la même lueur orangée.
Ces trois objets dont tu parles, la référence "ci-dessus" c'est celle-là ?
Nous avions les yeus rivés vers les étoiles et je lui expliquais avec des mots simples les objets que nous pouvions voir.

c'est donc les étoiles ?


Donc tu as vu 3 "étoiles" avec les lumières étranges oranges, pas très loin de vous, puis c'est parti à toute vitesse ?
 #17080  par yoyo
 
Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour un frappadingue ! Y-20
Merci pour ta modération et sorry Aleksx, j'ai oublié de mettre le mot "célestes" après "objets" mais cela est corrigé grâce à ton intervention.
J'avoue que cela change pas mal le sens de la phrase vu le contexte.

Bien à toi.

yoyo
 #17118  par Aleksx
 
A oui, la je comprends tout de suite Y-43
Ca devait être super flippant d'avoir une lumière orangée pas loin de toi, et quand tu te retourne tu la vois partir super vite Y-49
Mais cette couleur orangée, c'est peut-être normal tu avais dit que c'était à basse altitude, parce que quand la Lune est basse à l'horizon elle est orangée elle aussi. Donc peut-être que la couleur orangée de tes objets vient de la ?
 #17127  par yoyo
 
Hello Aleksx,
Malheureusement, et je peux l'affirmer sans me tromper, puisque j'ai posé la question à ceux qui étaient là avec moi, après concertation, et ce, afin d'avoir un avis unanime; ces "objets" étaient trop près de nous, leur couleur était bien l'orange sans l'aide de la lune.
Leur lumière n'irradiait pas; elle était contenue.
Nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment flipper car ces moment furent brefs.
Par contre, nous y pensons encore tous les jours.

Bien à toi.

yoyo