• Nos futures relations avec les civilisations extraterrestres

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #18118  par bongo
 
Des âneries ? pourquoi ce sont des âneries ?

Je te signale qu'on fait comme toi. Je m'explique...

Comme tu es plus cultivé que nous et que tu lis des romans, nous on ne fait pas ça, mais on regarde des films.

Tu prends ton roman comme si tout était vrai. Moi je prends Georges Lucas, et je dis aussi que tout est vrai. Quelle est la différence entre ce que tu fais et ce que je fais ?
 #18146  par yoyo
 
A lire, surtout pour Rayon de lune :

le-flatness-probleme-un-paradoxe-t2074-30.html#p18145

Et puis à voir (7 minutes 54 secondes) pour tout le monde :

michio-kaku-nous-parle-t2893.html#p18064

Y-16

Yoyo
 #18421  par Rayon de soleil
 
Tu compares la France et l'Allemagne, qui sont deux puissances comparables, mais as-tu oublié les amérindiens qui se sont faits exterminés par les espagnols ?
Aurais-tu oublié la France, qui est allée coloniser le Maghreb, qui a volé les ressources, que ce sont du sous-sol ou humaines ?
As-tu oublié le triangle noir ? ou la traite des esclaves dont le continent africain a souffert ?
Si une civilisation extra terrestre arrivait jusqu'à chez nous, ils ont une technologie bien supérieure au notre et ils seraient dans la même situation que les espagnols débarquant sur les côtes américaines.

Tu fais une bonne analyse également. Dans le même sens, on trouve le très bon film Avatar, qui a le mérite de nous faire prendre conscience que nous pourrions nous mettre à détruire une autre civilisation pour s'accaparer leurs ressources. L'idée d'une civilisation aussi liée à sa planète vivante est aussi très touchante. En ce sens, Avatar crée vraiment la différence comparé aux lamentables films dans lesquels on est tout près de se faire zigouiller par des méchants ET, mais où un sauveur les extermine in extremis. Les Etasuniens aussi peuvent avoir de la sensiblité. 2-smile3
 #18431  par kyss191
 
Bongo, tu as oublié la Fédération des Planètes Unies... impardonnable!

Tout le monde sais que l'Organisation Mondiale du Commerce est sous la coupe des Ferengi! Tout comme le commun des mortels sais aussi que la Grand Nagus est à la tête du FMI, J'en veux pour preuve, les règles d'acquisition ferengies sont sur le wiki! http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle ... _ferengies

Mais ça.. les gouvernements nous le cache! honteux!
 #28733  par Rayon de soleil
 
C'est attendrissant, finalement, de voir que vous êtes enclins à écrire des romans sur toutes ces âneries.


Euh... Bonjour, ça fait longtemps, hein ? Y-38
Je voulais juste dire que je ne me reconnais plus dans les mots écrits ci-dessus avec condescendance. Ils en disent long sur le sentiment de supériorité qui m'a habité pendant des années, pas seulement sur ce forum mais aussi dans la vie réelle.
Bongo évoquait Star Wars, me semble-t-il. Naïvement, je pensais que ce film ne valait pas grand chose parce qu'il y a des guerres, et moi, vous savez, je suis pour la paix intergalactique. Y-13
Mais bien évidemment, Star Wars est un chef-d'oeuvre, surtout parce qu'il dépeint ce qui est probablement la réalité de ce qui se passe dans la Galaxie, enfin disons approximativement.
Et puis, enfant, j'ai été marqué par la scène du Jedi qui lévite dans une forêt sombre et brumeuse. Ça présageait déjà de l'existence d'une énergie vitale invisible et omniprésente. Y-21
 #48969  par Rayon de soleil
 
Bonjour à tous !

J'ai été absent du forum pendant quelques années très mouvementées, historiques même, au niveau terrestre mais aussi galactique. Il faut donc réactualiser un peu nos informations.

Nous en sommes aujourd'hui à la construction d'un spatioport commercial interstellaire galactique en orbite stationnaire autour de Jupiter.

Entretien du Dr Salla avec Thor Han

Le Dr Salla a tout un tas de titres du genre "Docteur en Philosophie" (ce qui est le plus haut niveau ... en sciences, paradoxalement, je crois) et autres sciences (maths, physique...). Je n'en ai pas retenu un seul.

Elena Danaan aurait un "implant" d'une technologie E.T. évoluée, elle ne reçoit donc pas le message de Thor Han Eredyon de façon purement télépathique (comme la plupart des autres "channelings"). Bon, elle a un sacré :confounded: d'EGO, il faut dire ce qui est, et son accent français est à la limite du supportable. Mais bon, étant donné que ce dont elle cause m'intéresse... :expressionless:

Nombreux seront ceux qui seront surpris de revoir mon pseudo apparaître. En réalité, je cherchais un passage sur une histoire d'envoi peu aimable en direction de la Grèce, cela m'aurait servi d'illustration pour une histoire un peu conflictuelle avec ma soeur. Mais je ne l'ai pas trouvé.

Et donc, histoire que vous voyiez un peu ma tête (ça devait vous manquer) :relieved: , je vous mets le lien vers MA vidéo qui enregistre quand même plus de 2 300 vues en trois semaines (134 nouveaux abonnés, 169 "likes"). Je me dis donc que ce dont je cause d'un trait, tout seul, pendant neuf minutes chrono, n'est peut-être pas si :confounded: .

MOI QUI CAUSE : "Nouvelle Monnaie BRICS+ et Activation GESARA"

Le rapport avec la choucroute ? C'est que, je me suis efforcé avec une grande auto-discipline de ne l'évoquer à aucun moment, GESARA est un plan d'ampleur galactique qui a été et est en train d'être réalisé grâce à une coopération entre l'Alliance Terrestre (donc bien terrienne - des militaires étasuniens pour la plupart) et la Fédération Galactique.

Diagramme que je commente :

Image

Parmi les logos il y a celui de l'US Space Force, et dans le texte au verso il est question de races galactiques bienveillantes ayant mené une guerre (souterraine, sur des plans subtils, et de façon "cachée" dans notre système solaire) contre les Forces de l'Ombre.