• observation multiple

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #18181  par neecrid
 
Salut à tous , tous d'abord je me situe dans la régions centre ,j'ai trente pige et je sais faire la différence entre un satellite ,un avion, une planette loingtaine ect, je tient a resté honnete avec vous , je n'ai pas pris la peine de lire les posts précédent a part quelque un ; bref; je le ferai apres.

alors pas plus tard que cette nuit vers 3h du matin moi et mes deux collègues de taf (nous travaillons dans une maison de retraite de type Alzheimer) sommes parti fumé comme a l’accoutumé dehors ,nous avons observé très nettement trois anomalie (dans le ciel dégagé) qui se suivais et même se chevauchai ils était a une distance assé basse dans l'atmosphère ,je dirai une trentaine de borne grand max brillantes comme pas possible tirant du vers au rouge , sans un bruit .
j'ai toujours une petite lampe sur moi asser puissante 550 lumen avec fonction strobe ,je l'ai activer je sai pas pourquoi dans leurs direction et bizarrement sa nous a répondu ou vue ,car l'une d'entre elle la plus en retard par rapport au autre a emis une sorte de flash dans notre direction mais très bref et aussitôt après ; un peut comme rayon dirigé mais tres fort comme si on nous avait grillé ou capté .ils allait sud nord bien trois fois plus vite que nos avions de lignes habituel j’espère être le plus précis possible.
franchement ont a halluciné, puis dans la foulé quand ont ne vit plus les trois autres a cause de notre batiment ;derriere nous une seule source lumineuse beaucoup plus lente et encore plus basse a mis bien 10 minute pour passer au dessu de nous et surtous bien plus lumineuse du faite de sa faible altitude ,sa allait ouest nord-est impossible de voir la forme toujour sans bruit .
a aussi les trois autres changeait d'intensité de temps a autres et il n'ont mis que 2 minute pour traversé la totalité de notre champ de vision et sont revenu dans une trajectoire différente mais toujour de la ou ont les avais perdu toujours a cause de notre batiment .
le faite est que moi j'ai appercu sa du coin de l’œil et que nous trois nous y avons penser en meme temps alors que nous ne parlion pas de cela moi je trouve sa bizarre ;je n'avait pas peur mes les filles si .
je connait déja vos réponse ,personnellement je n'avais rien vu de semblable avant ,je crois en se que je voit comme beaucoup ,c bizzard mais j'ai le sentiment que sa reviendra .
 #18198  par neecrid
 
allo y kelkun sur le forum ou sa interesse personne ??
 #18199  par MIMATA
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser le langage SMS, c'est interdit par les règles du forum. Y-20

Pour ton observation, à faut bien comprendre qu'il s'agit d'une observation qui sort de l'ordinaire et que tu es le seul à l'avoir vu avec tes amis. Tu exclus toi-même la possibilité que ce soit des avions, des satellites, ou autre phénomène connu. Donc il nous est difficile de proposer quelque chose de sensé.

Tu aurais dû créer un sujet dans le forum consacré aux observations d'OVNI et autres phénomènes inexpliqués en replissant le formulaire dédié pour bien décrire le phénomène à d'autres personnes qui pourraient aussi confirmer avoir vu la même chose.

Il peut y avoir des réactions à des observations simples et connues, mais dans ton cas, l'observation est trop inhabituelle et singulière.

Donc le fait de ne pas avoir de réponse ne signifie pas qu'on s'en fout mais juste qu'on a rien d'intéressant à dire qui pourrait t'apporter une explication, désolé.

Ton sujet À été visualisé près de 30 fois depuis sa création hier, un peu de patience ! Y-43
 #18208  par bongo
 
Bonjour,

Après un tel message, je me demande quelles sont les attentes ??
Sur quoi doit-on réagir ?

Pour moi le témoignage est inutilisable. Pas de direction de vol...
Les estimations à la louche sont inutilisables.

Je préfère parler d'angle d'élévation et d'azimut, au moins c'est plus objectif que l'altitude évaluée, ou la distance évaluée...
 #25618  par nicoseptik
 
c etait des ovni !!! c est sure!! c etait quoi ? ca c est autres chose!!! renseigne toi sur le net ou le voisinnage voir si d autres personnes dans le coin l ont vu ! pareil le 1 vers 1h du matin j ai vu une enorme lumiere passé dans le ciel de l ouest a l est,ca a traversé le ciel sur toute la longueur mais pareil rien qui peu prouvé ce que j ai vu et surtout ce que c etait.
je vais me payé un camescope ducoup, marre de voir des chose sans pouvoir le montré aux autres^^
un conseil en veut tu en voila :) trouve une petite camera au cas ou ca se reproduit.
biz au plaisir ;)
 #25641  par M42Julien
 
Ce que tu décrit dans ton dernier post peut être tout simplement un météore rentrant dans l'atmosphère en se consummant ;).