• TV - OVNIS et Extraterrestres

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #18516  par MIMATA
 
Salt à tous,

Je suis en train de regarder un documentaire sur les OVNIS et extraterrestres sur Direct 8 et je ne résiste pas à l'envie de vous dire que si vous voulez vous marrer devant une accumulation d'affirmation plus farfelues les unes que les autres, le tout copieusement cautionné par....attention...des témoignages...ça arrive....d'écrivains Y-5 2-laugh3, alors dépêchez vous d'aller voir ça !!! Alors là, je dois dire que la manipulation télévisuelle est à son comble : faire comme si c'était indiscutable, prouvé, avec des témoignages indiscutables, bref, une super packaging pour vous vendre de la m...
Il paraît même qu'un OVNIS à été vu au dessus de...Fukushima ! Mais oui ma p'tite dame, vous avez bien entendu, Fukushima ! Vidéo à l'appui...
Bon, donc, si vous voulez voir comment on fait pour alimenter la théorie du complot, c'est sur Direct 8...là on est dans le grand classique : Rosewell, whouhouhou !

Je pense que je ne vais pas regarder jusqu'au bout parce qu'en fait je l'ai déjà vu...c'est dire si je fais des efforts et que je m'implique.
 #18523  par dr squale
 
Salue,je l'est regarder j'an est u mare a 22:30 et je suis allé me coucher
 #18524  par MIMATA
 
Heureusement, le documentaire suivant à relevé le niveau et a présenté les choses de façon plus critique.