• Un truc bizarre

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #24981  par eclipse333
 
Bonjour,

Si je me suis inscrite ici, c'est que j'ai besoin d'être rassurée, de retrouver du rationnel.

Le 8 Aout 2012 4h35 du matin suite à un mauvais rêve je réveille mon mari. On discute un peu, nos volets sont ouverts.
Et il me dit "c'est quoi cette lumière", je met mes lunettes et là sans comprendre ce que je vois, je vois une lumière blanche qui vol dans le ciel elle oscille de droite à gauche et vol bas.
On reste pantois et là la chose devient un énorme triangle à dominante verte mais y'a plein de couleurs dessus. Ca fait comme des couleurs qui reflètent dans l'eau. C'est beau, ça fait peur, c'est fascinant mais c'est ébloussiant car extrèment lumineux.

Je suis aussi terrorisée et je ne veux pas être la seule à voir cette chose alors je met met à appeler l'aéroport, l'observatoire, les gendarmes, les pompiers, des assoc d'astronomie en vain on ne me crois pas. On me prend pour une folle!!!!
Mais nous on le voyais bien ce truc. Je ne l'ai pas laché du regard, il avait plein de faisceaux autour de lui qui tournoiyait, ça a duré longtemps.

J'ai voulu le photographier mais en pleine nuit mon flash s'est déclenché et j'ai eu peur que le truc nous voit et j'ai baissé l'appareil! (c'est débile, mais c'était tellement impressionnant) Puis je n'ai plus osé recommencer.

Il remontait dans le ciel à un moment il s'est mis à plat on ne voyais plus le triangle il a envoyé deux faisceaux de couleur vert et fushia puis est redevenu une boule de lumière qui a remonté tout là haut tout là haut dans le ciel. Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il disparaisse à 6h11.

Quelques jours plus tard un matin 6h du mat y'avait des nuages blancs dans le ciel et le triangle était de nouveau là mais cette fois il était devant un nuage et était tout blanc mais toujours avec des faisceaux qui tournoyaient. Je n'ai pas voulu en voir plus je suis partie.

Je suis pas folle je sais que ce que j'ai vu c'est pas un truc normal, on m'a dit que c'était un avion, une planète, mais moi je crois c'était pas ça c'était vraiment un truc pas normal, un truc qui n'est pas de notre bonne vieille planète. Mais tout ça me fait peur et je voudrais de nouveau pouvoir regarder les étoiles en toute innocence avec mes enfants!
 #25008  par M42Julien
 
Effectivement très impressionnante ton histoire. Il est hors de question que sur ce forum on te prenne pour une folle bien au contraire je pense que pleins de personnes sur ce site ont déjà vue au moins une fois dans sa vie des phénomènes étranges comme celui que tu décrit dans ton histoire.
 #25218  par yoyo
 
Hello eclipse333,

J'ai décrit par le passé sur ce même forum ce que nous avons vu avec mon fils.
Je suis convaincu depuis longtemps que ces choses sont des vies "d'ailleurs" qui viennent nous observer.
Je suis de tout coeur avec toi : nous ne sommes pas les seuls en cet immense Univers qui recèle de grandes faces cachées.
On devrait donner plus de crédibilité à ce que nous avons vu . . . puisque nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu cela.
Les gens sceptiques et ordinaires ne croient pas ces événements sans les voir.

Merci pour ton témoignage, et puis mon fils et moi te croyons à 100000 %

Y-20

Yoyo
 #26246  par Luchino
 
Bonjour, personnellement je ne pense pas que ce que tu à vu été l’œuvre extra-terrestre, je crois en ton histoire là n'est pas la question mais que ce soit des ET je n'en suis pas convaincu et j'ai quelque argument:

Premièrement si une civilisation ET serai venu sur terre, elle devrai émettre des ondes radios, or des scientifique travaille chaque jour à la recherche d'onde radio d'ET, si ils en avés détecter, ils en aurai fait par au monde entier.

Deuxièmement pourquoi des être intelligent serai venu sur notre planète, juste pour passé en touriste et repartir, sa me paré quand même blizzard qu'ils est fait un long chemin juste pour faire une apparition et ne pas se montrer, a moins que sa face parti de leur plan pour conquérir le monde mais j'en doute 0-icon_cheesygrin

Et enfin sans preuves concrètes on ne pourra jamais prouver officiellement qu'il y a des ET sur terre malheureusement.

Voila tous je vous dis a+ et que les étoile vous protège. Y-20
 #26429  par eldar
 
Elle a quand même posté ça un 1er Avril ... et depuis n'est jamais repassée sur le forum... étrange non? Y-50