• A l'utilisateur nommé "quantique" - Spationaute interstellaire

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #26808  par G-Deon
 
Ce message est donc destiné à l'utilisateur nommé "quantique", mais également aux autres qui voudrons y mettre leur grain de sel...

Bonjour Quantique,

Dans l'un de vos messages, vous indiquez "Nous avons la preuve formelle qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe : ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous..."

Sur quelles informations vous basez-vous pour être aussi formel ?

Merci pour votre réponse.

G-Deon
 #26812  par MIMATA
 
Bonjour,

Je pense qu'il s'agissait d'une forme d'humour sarcastique Y-43
 #26826  par Luchino
 
Oui, à mon avis c'est juste une blague, mais si tu veut mon opinion, je pence qu'une (ou plusieurs) autre forme de vie intelligence a une forte probabilité d'exister, car avec les milliard d'étoiles de notre univers, ce qui serai rare c'est que nous soyons seul. Y-16
 #29880  par billbaroud
 
Il faut lire Jean-Pierre Petit et comprendre sa vision. Cette phrase cynique est tirée de ses pensées, qu'il partage avec bien d'autres scientifiques. Je garde pour l'instant mes idées sur le sujet. C'est fou tout ce que l'on trouve sur le net, en cherchant un peu ... docs déclassifiés de la NSA, témoignages de pilotes, d'astronautes, d'anciens militaires ou politiques ...