• il y en a qui croient à une visite extraterrestre

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #34005  par Acoas
 
Je pense que oui ! Sa me fait penser que l'autre jours je me suis mis à observer une fourmilière j'ai essayé de leur parler mais impossible alors j'ai tracé ma route Y-9

Justement, en parlant de ça... toi qui parle aux fourmis, te rend tu compte que tu est énorme, tu fait un bruit monstrueux et pourtant elles ne se rendent pas compte de ta présence.

Tu te rend compte de la chose ? C'est énorme !

Tout ça pourquoi ? Parce que l'on ne vie pas dans le même monde, on partage le même environnement mais nous n'avons pas les mêmes préoccupations, nous communiquons de manière différente etc.
Peut-être que nous sommes pour les extraterrestres ce que les fourmis sont pour nous.

Je ne veux pas dire que nous avons un manque de connaissance ou d'intelligence pour nous rendre compte de leur présence, je pense juste que (nous n'émettons pas assez cette hypothèse) nous ne vivons pas de la même manière et de ce fait nous ne pouvons pas nous rendre compte de leur présence.

Je ne voudrai pas faire de la mystification, mais pourquoi toujours expliquer et comprendre les choses sous un angle scientifique ? Pourquoi ne pas (pour expliquer grossièrement car je ne suis pas le plus doué en expression écrite et orale) désacraliser les faits scientifique (je sais que Bongo fait déjà des bons ;)) et essayer de comprendre les choses autrement ? 0-icon_eek

Exemple :
- Je tape dans une ruche, les abeilles m'attaques sans vraiment me voir tel que je suis, elles se disent nous sommes attaqué donc nous attaquons.
- Vesta viens percuter la Terre, nous allons essayer de la dévier ou la détruire (ok j’appelle Bruce Willis tout de suite;) ) sans vraiment voir ce qu'elles est exactement.

Peut-être que ces corps que nous considérons sans vie ne sont pas si vide de sens. Peut-être que la sonde Rosetta n'est ni plus ni moins que cette guêpe qui viens se poser sur votre bras... 2-t0135


Et pour changer légèrement de sujet :

Si des extraterrestres viendraient à découvrir notre planète une fois notre civilisation éteinte, imaginez-vous la frustration et les fantasmes qu'ils devraient ressentir. Aux même titre que les paléontologues lorsqu'ils extraient des fossiles de la terre.
C'est le malheur d'internet, ça ne laissera pas de trace écrite de vos talent de philosophe les amis. 2-read
Si ça se trouve ils ne trouveront rien de nos recherche et de notre compréhension de l'univers et se diront que l'on était trop nombriliste.

Universellement votre.
 #34019  par Damien7400
 
Et si les "extra-terrestres" étaient déjà venus, il y a bien longtemps (16000 ans environ serait intéressant) ?

Aujourd'hui, la théologie ou l'archéologie n'ont pas encore tout sondé.
Une belle parole d'un homme il y a 2 milles ans devint une parole divine, et puis après le 11e siècle c'est la folie ce que tout ça est devenu. Cet homme n'a jamais répondu à la question: es tu le fils de Dieu? C'est écrit partout... et pourtant... On nous apprend nimpe! Simplement pour pouvoir établir une théorie qui puisse être enseignée au plus grand nombre. Vous parlez bien du Père Noel à votre enfant ??? Perso, cette idée me dérange, mais bon... à Noel je suis le mouvement pour ne pas attirer les foudres familiales..

J'ai appris cro-magon, australopithèque, Neandertal, homo-sapiens.... Aujourd'hui, ces apprentissages à l'école sont devenus faux, nous savons maintenant (en rapport à mon enseignement en France années 90) qu'ils furent contemporains, et au final qu'ils ont tous et parfois en même temps colonisés les continents pendant la dernière glaciation (sauf cro-magnon et australopithèque bien sûr, mais ... encore une fois sur les données actuelles).

En Allemagne, découvert depuis les années 1820, jamais appris à l'école pourtant, Neandertal avait des petits villages "Agricoles"..... C'est censé avoir été découvert par Homo-sapiens.... Ils ont tout retrouvé, maisonnettes, fossés, outils, restes.... et des monticules funéraires. On m'a appris que Neandertal vivait comme l'homme des cavernes...


Bref, imaginons que nous quittions notre planète, une élite super entraînée, un groupe, pour étude, découverte, exploration, ou bien sûr résignation (fin du monde), que nous tombions par hasard ou calcul sur une planète toute blanche mais vivable... Après 15/30 ans là dessus, fini la technologie.... idem aux soldats dans le désert, adaptation: fini la technologie, pour perdurer seul compte l'écologie, la réserve, manger se qui se trouve là, s'adapter aux saisons etc etc Reste la connaissance, léger murmure qui raisonne de repas en veillées, deviennent des chansons ou des quantiques, était ce vrai?? Vous ressemblez à des ermites ou chamanes, vos vêtements sont morts depuis longtemps, vous avez utilisés des fourrures... Et là (pourquoi pas), des collègues débarquent, deuxième vague, vous être de la troisième génération des premiers posés... Ils ne vous reconnaissent pas, et le schéma se reproduit...


Je trouve dommage, en matière d'extraterrestre, qu'il n'y ai rien de sérieux .... Des lézards, des bestioles à grandes pattes, ou des petits "gris", voyageant dans des vaisseaux improbables soit énormes au possible, soit minuscules comme les fakes photographiques qui ensemencent tout ça depuis 1954....
Tout se recoupe, quand on cherche matière, base solide, quelque chose pour réfléchir, on finit quand même par tomber sur un sacré paquet de m...de qui découragent bien.
Se faire attaquer ?? Quel fantasme humain!! Ayons peur!! Toutes armées attaquantes ont perdues leurs combats face à la défense ou à la résistance, seule la diplomatie ou l'économie ont pu parfois changer la donne. C'est notre histoire, qui attaque perd!

Il faudrait, un jour, pouvoir converser et étudier tout ça , car l'histoire lie tout, l'arrivée de nouvelles espèces marines dans les cheminées sulfureuses de la ceinture du pacifique avec les explorations navales du 15e siecle, même période et pourtant quelle partit est plus importante? Un site ouvert sans photo nimpe, sans vidéo truquée, avec des recherches, des observations, des probabilités....

Savez vous? L'homme peut vivre dans l'espace... ce problème d'adaptation immédiate à donc mené la NASA à demander quelques recherches théologiques au Vatican, qui ont accepté, aucune réponse n'est trouvée depuis. Mais des scientifiques et théologiens cherchent sans théorie bénie de Dieu ou je ne sait quoi, dans les livres et la connaissance: pourquoi, vindieu, le corps humain s'adapte t'il à la pesanteur?
C'est un bel exemple non?
 #34027  par eldar
 
ça ressemble à l'installation d'un parc à panneau solaire renvoyant la lumière vers une chambre rempli d'eau. Déjà testée en espagne je crois. Et franchement, rester vigilent par rapport aux sources. Celle-ci est clairement partie prenante.
 #34036  par crux974
 
Concernant les photos en Chine pour moi se sont des antennes très basse fréquence pour les communications sous marine
 #34049  par Cyril
 
Tu sais, tu montre ceci :
Image

Et il y'a des gens qui vont penser que ce sont des OVNI !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8