• Un extraterrestre "petit gris" vivant en 1949

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #3479  par GAIA
 
Le Nouveau Mexique est une zone très fréquentée par les ovnis et les extra-terrestres.

Dans cette région plusieurs crashs d' ovnis auraient eu lieu. En 1947, 1948 et

1949
Le Dr Vannevar Hush, scientifique, a été chargé par la NAVY d'aller récupérer un ovni qui s' était crashé à Aztec.

Dans les 2 précédents crashs de 1947 et 1948, il y aurait eu à bord des extraterrestres mais qui étaient morts.

Dans le crash de 1949, un extraterrestre qualifié de "petit gris" était encore vivant et a vécu pendant 1 an et demi dans une cage de Faraday.

L'expérience d'autres extraterrestres antérieurement capturés a démontré que c' était là le seul moyen de les enfermer car les "petits gris" ont la faculté de passer à travers les murs. Ils sont aussi télépathes.

Celui retrouvé vivant mesurait 90 cm, il avait besoin du Soleil pour "se nourrir", il avait le type d'un "petit gris" mais ne semblait pas apparenté à ce type d'extraterrestres, de la chlorophylle coulait dans ses veines.

Alors supercherie ou réalité ? A chacun de se déterminer.
J'ai trouvé cette info dans l' expérience de Philadelphie menée par un groupe de scientifiques sur l'invisibilité et la téléportation dont faisait partie Albert Einstein.

 #3501  par Liresa
 
Lorsque je lie ce que tu as écrit, cela m'étonne. Je n'avait jamais entendu ceci. Pour t'avouer je n'y crois pas trop. Sinon, je pense que cette information aurait fait le tour du monde non ? Enfin... Elle serait parvenu à plus d'oreilles. Je ne dis pas que cela est complètement faux, mais moi je n'y crois pas. N'y a-t-il pas plus d'infos ?

 #3742  par GAIA
 
Peut être une hallucination collective ? Ou alors c'était un escargot et l' ovni une salade géante ? lol
Depuis, les terriens, bavent lol

 #3747  par GAIA
 
Une Cage de Faraday est une enceinte conductrice reliée à la terre pour dériver et isoler des champs électro-magnétiques pour protéger des nuisances intérieures et extérieures. Tu peux isoler un espace, soit à l'intérieur de la cage tu t'isoles des charges électriques de l'extérieur, soit tu t'isoles des charges électriques de l'intérieur vers l'extérieur.

Elle est parfois grillagée c'est pourquoi elle s'appelle "cage".

Une automobile est naturellement une Cage de Faraday. Quand tu circules en rase campagne et qu'un violent orage éclate, si la foudre tombe sur la voiture (rarissime, les pneus en caoutchouc servant d'isolant), la foudre suivra tout le châssis de l'automobile et ressortira pour retourner à la terre mais ne tueras pas les passagers.

Je voudrais savoir pour ceux qui le savent si un pont en dessous d'une voie ferrée est naturellement une "Cage de Faraday".

Dans le cas de l' E.T. enfermé dans une Cage de Faraday, je suppose que le E.T. pouvait t'envoyer des décharges électriques ou modifier les champs magnétiques ???

Tout cela à prendre avec recul bien sûr.

Rajout : je viens de faire une recherche :
FARADAY Mickaël (1791-1867) Physicien et Chimiste anglais
Découvertes et travaux : principe du moteur électrique, induction électromagnétique, dynamo, lois de l'électrolyse.

Il existe une "constante de Faraday" qui vaut 96490 coulombs par mole. Représente la quantité d'électricité nécessaire pour réduire ou oxyder une valence d'un électrolyte (Futura-Sciences).

Pour l'électrolyse, je connais un peu car j'ai travaillé dans une entreprise qui faisait des revêtements électrolytiques de métaux, c'est à dire recouvrir des piétements de chaise, de table de métaux, tel la dorure, le nickelage, le cadmiage, inox, etc ... par oxydation.
Les métaux sont trempés dans des bains avec du cyanure, les usines doivent avoir des bassins de décantation très sévèrement contrôlés car les rejets sont mortels dans les rivières.

Par contre, je ne connais absolument pas les lois de l'électrolyse.