• Pourquoi n'entend-on pas ou peu parler des OVNIS ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?

 #3537  par GAIA
 
Allez Quantique cool, zen, ne te fâches pas, je te fais un gros bisou d' amour humain sur les 2 joues. :P

Bah, s'il y a une présence extraterrestre, autre que sur une base militaire où veux tu qu'il aille : chercher une baguette de pain façon sourcier pour détecter une source ou chez le teinturier pour changer la couleur de sa peau grise ?

A notre EBE est peut être romantique et il adore sniffer les soucis ou les magnolias :D

 #3539  par quantique
 
Ouais... et qui me dit que tu n'es pas en fait un perfide alien qui est venu en éclaireur en vérifiant, via les posts de sites ciblés, que nous sommes incrédules et donc pas préparés à une invasion massive et imminente destinée à nous transformer en boîtes de pâtés pour Sckrolch (c'est le nom des chiens des aliens).

Pas vexé, je faisais de l'humour même si ce n'est pas sympa de le faire le jour de l'homme (rappel : jour de l'homme = c'est tous les jours de l'année sauf celui de la femme !!) :)

Hors post, sorry...

 #3541  par GAIA
 
Le jour de l'homme tous les jours de l' année, sale macho, va ! J' avoue que t'as pas tort, c'est comme la discrimination positive ça exacerbe les communautarismes au lieu de les réduire et mettre sa féminité comme excuse en avant pour excuser ses incompétences, au lieu de la gommer, ne fait que continuer à creuser la parité.
Moi, je suis comme toi, tous les jours c'est ma fête et je n'ai pas un jour spécial : la banalisation, quoi ! :P

Ah, à propos d' hermétique qui signifierait mentalement limité, en ce qui te concerne ce n'est absolument pas envisageable, je n'y ai pas songé l'once d'une seconde.

Pour les aliens, là par contre t'as pas bien préparé tes dossiers, tu retardes, ils ont pas de chien :D 8) et si vous, les terriens vous êtes incrédules, c'est justement là ou ils nous faut agir. Signé : Chef Tyrannosaure Rex

Pour le dictat de la pensée unique, j'en fait pas partie.

Hors post, sorry ....

 #3544  par quantique
 
Macho, moi ? peut être mais j'en doute en raison d'une contre-expertise mandatée près d'un experte (!!) ; en tous les cas, à côté de certains, je suis Bambi ! et puis, c'était de l'humour car je sais que les femmes en ont (là, je ne fais pas de l'humour sinon je deviens macho !!)

Il faut que je te ménage car je suis particulièrement content que nous ayons une population féminine sur un site consacré à des sujets dont cette population est souvent écartée (par goût personnel mais aussi par l'éducation et les préjugés de notre société qui écarte souvent les filles de ces branches scientifiques... bien que cela change, ce n'est pas encore flagrant...)

Pour en revenir aux aliens, pourquoi, sur toutes les races potentielles, aucune n'a entrepris la démarche de prendre contact de manière massive avec nous, c'est à dire en se montrant ouvertement avec le méga-vaisseau de 12 km de long au dessus d'une mégapole style Washington ? (type independance day mais avec un autre but...).

Même si certaines races ont une éthique (ne pas interférer avec les humains), certaines sont méfiantes (les hommes ont plein de maladies répugnantes, contagieuses ?), certaines sont à consonnance militaire (espionnage, reconnaissance des lieux), il n'y aurait pas au moins une race ET avec une démarche simple : on vient, on se contacte, on"discute" ?

La méfiance, la suspicion, l'agressivité, la perfidie, la peur seraient les uniques facettes psychologiques des aliens suffisamment technologiquement développés pour nous rendre visite ? :?: