• Vous y croyez ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #180  par Liresa
 
Puisque je pense qu'il y a d'autres vie dans l'univers et serai fort problable que les "extraterrestres" existent. Enfin c'est mon opinion. et en disant extraterrestres je ne pense pas a E.T. ! :Y-17:
Dernière modification par Liresa le lundi 10 avril 2006 à 18:13, modifié 4 fois. Raison : Changement de titre

 #183  par Yannock
 
Malgré un certains nombre d'U.F.O vus par des personnes (certainement traumatisées, enfin c'est mon opinion), je ne pense vraiment pas que les extraterrestres nous rendent visite ....

A mon avis, si les E.T avaient déjà fraternisé avec nous, a moins d'ameuter l'opinion publique et les fanatiques , le monde aurait déjà mis à jour une telle découverte :?

A mon avis il ne nous ont pas encore rendu visite, et peu être même jamais :? :cry:

 #185  par Liresa
 
enfin je ne veux pas dire qu'il sont déja venue sur notre Terre, puisque nous aussi nous n'avons jamais pas encore reussi a trouver d'autre vie... et encore moins ! nous n'avaons même pas reussi a mettre pied sur Mars ! ( pied "humain") mais vout penser qu'il serai probable que d'autre être vivant ( qui a une tête, jambes nous ressemble très très vaguement) pourrai exister ? d'accord la question est un peu "bête" mais pourquoi pas ? :?: :D

 #186  par Liresa
 
enfin je ne veux pas dire qu'ils sont déjà venue sur Terre puisqu'on nous non plus nous n'avons pas encore reussi a mettre pied sur Mars (pied "humain" ^^) !!! dire que Mars est comme une des planètes la plus proche ( le 2è c'est ca ?)

mais ce que je veux dire c'est :" est-ce que vous croiez que des extraterrestres peuvent être sur une des planète du système solaire ou bien ailleurs ? "

 #189  par Yannock
 
Déjà, pour les planètes du système solaire , la question est réglée .... Je m'explique : On connait tout sur ces planètes, et on sait par expérience que la vie ne peut pas exister dans la système solaire ... La planète qui pourrait contenir des E.T serait Mars, mais pour le moment, aucun petit homme vert n'est venu nous rendre visite et aucun de nos satellites ni machines n'ont aperçut d'extra-terrestre .... C'est très peu probable ... :? :(

 #190  par Liresa
 
humm ah ok ! ^^ :Y-17: