• Vous y croyez ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #204  par ZOL@D
 
Je ne sais pas si les amis d'e.t existe car j'en n'est encore jamais vu dans mon jardin.

 #207  par Liresa
 
:Y-17: ^^ ben moi non plus d'ailleurs !! mais bon.. espérons toujours... :D

 #276  par Riki
 
Bonsoir tout le monde. 8)
Pour ma part, je pense très fort que la vie a pu naître sur d'autres planètes, c'est irréfutable, l'univers est tellement vaste, on ne connait même pas ses limites...
Je pense même que la vie a pu naître d'une façon différente que celle qu'a vécu la terre, je m'explique:
- peut être que certaines forme de vies ( voir même intelligentes ) peuvent se passer d'oxygène et d'eau et utilise d'autres composantes pour subsister qui sais ? ----=== :alien: ===----

D'autre part, je pense qu'une visite de petit hommes verts soit moins défendable ...
en effet, l'étoile la plus proche de notre voie lactée est Proxima située à quelques 4 années lumières de notre soleil, pourtant le temps qu'il faudrait pour rejoindre cette étoile est telle, qu'il est inconcevable que d'autres formes de vies puissent faire de mêmes avec des distances encores plus longues, malgré l'hypothèse des trous noir !


Qu'en pensez-vous?


Pour mon opinion perso je pense que la seul façon de pouvoir communiquer avec ces civilisations ( intelligentes ) extraterrestres est la radio-téléscopie. Si vous vous intéressé par cette sciences et si vous voulez y participer je vous recommande ce site :
http://setiathome.berkeley.edu/

Cordialement,

Riki 8)

 #278  par Yannock
 
Voilà enfin une belle réponse bien construite ... Que dis-je !

Enfin, bienvenue dans le cercle cordialement animé par Mimata et moi-même , en comptant bien sur les touristes spatiaux très impliqués dans la vie du forum ... :D

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien sur planète astro :wink:
 #284  par ZOL@D
 
Bonjour et bienvenue Rikiki

Je suis d'accord avec toi (pour moi il est impossible que l'univers n'eusse point répéter cette formidable aventure qu'est la vie, ailleurs que sur notre bonne vielle terre) mais bon ce n'est pas demain la veille que les E.T débarquerons dans mon jardin .

:aliengreen:" I am E.T "