• OVNI soit qui mal y pense ...

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #5340  par Invité
 
Salut Niconim

effectivement , on ne peut pas nier , que le phénomène des ovnis / pans est une réalité , si on s'intéresse un tant soit peu à ce phénomène.......

Et de la lecture s'est pas ce qui manque :Y-17: document officiel , rapport de l'armée , pilote , astronaute et j'en passe........

La question serait plutôt ce qui se cache derrière se phénomène..???

Dans plusieurs cas le phénomène a réagi intelligement face aux avions de l'armée qui le pousuivait.....

Affaire complexe , mais intéressante
 #26278  par courgette
 
niconim a écrit : même si officiellement cela reste une farandole.
Hahaha, pas mal mais à mon avis ce serait plus des fariboles que des farandoles, même si je te le concède c'est nettement moins festif.

Les OVNIs c'est sûr existent. Après de là à dire qu'il s'agit de vaisseaux extraterrestres il y a un pas que je ne franchirais pas.

J'ai du mal à y croire pour une raison logique (parce que les "preuves", voilà quoi, un type m'a déjà tenu la jambe pendant des mois avec des "preuves" de l'existence d'esprits frappeurs ça m'a vacciné) et de ce que certains appellent en relations internationales la "cohérence des acteurs": s'il y a des extraterrestres qui peuvent parvenir jusqu'à nous, selon l'intérêt qu'ils estiment être le leur, ou ils vont se cacher et maintenir leur existence secrète, ou ils vont entrer en interaction avec nous (guerre, commerce, échanges technologiques ou philosophiques ou tout ce que vous voulez) et là pour le coup ils ne seraient pas cachés du tout.

Mais le coup du "on a la technologie suffisante pour voyager d'une étoile à l'autre, pour utiliser les mêmes vaisseaux à la fois dans le vide spatial et dans l'atmosphère terrestre" et que ces "types"-là se fassent gauler comme des chèvres par trois pilotes et deux agriculteurs bourrés je n'y crois pas une seule seconde.

Franchement la théorie des extraterrestre "cachés" (mais pour de vrai hein) me semble bien plus envisageable, si vraiment vous tenez à vivre avec en tête l'idée d'un contact de ce type (même si là le contact est unilatéral).