• Signal WOW : mon interprétation

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #33431  par david230877
 
bonjour a tous .je cherche une personne apte a confirmer ou infirmer .les coordonnees que j ai trouver avec le signal wow. voila ma theorie
le cercle de rayon 21,105 cm represente le disque secondaire de la
galaxie composer de 99% d hydrogene neutre .Ce disque est incliner
de 20°et le deplacement de notre galaxie vers le grand attracteur
donne le point d origine .A partir de la j ai reporter les coordonnees
du signal wow
00110110=54°
01000101=69°
premiere droite (x)
01010001=81°
01010101=85°
deuxieme droite (y)
sur un autre cercle meme rayon pivoter dans le sens du spin hydrogene
neutre .
01001010=74°
00110101=53°
troisieme droite (z)
les coordonnes ne sont pas les meme que celle d ou a etait emit
le signal wow .je pense que le signal a etait emit par une sonde
automatique placer au centre de la galaxie.
je suis en train de calculer le delta V pour une emission avec le telescope onsala en suede.Mais pour cela il me faut une verification d un autre chercheur 2-ok.
merci
Dernière modification par MIMATA le mercredi 14 janvier 2015 à 11:58, modifié 1 fois. Raison : Création d'un sujet spécifique
 #33445  par bongo
 
les coordonnees que j ai trouver avec le signal wow
Voici la tête du signal :
Image
le cercle de rayon 21,105 cm represente le disque secondaire de la
galaxie composer de 99% d hydrogene neutre .
Tu parles de quel disque ? Si tu désignes un objet ou une image, n'oublie pas que nous ne sommes pas à côté de toi pour voir ce que tu décris...
Ce disque est incliner
de 20°et le deplacement de notre galaxie vers le grand attracteur
donne le point d origine .A partir de la j ai reporter les coordonnees
du signal wow
Quelles coordonnées ? on ne sait pas localiser d'où a été émis ce signal...
00110110=54°
01000101=69°
premiere droite (x)
01010001=81°
01010101=85°
deuxieme droite (y)
sur un autre cercle meme rayon pivoter dans le sens du spin hydrogene
neutre .
01001010=74°
00110101=53°
troisieme droite (z)
les coordonnes ne sont pas les meme que celle d ou a etait emit
le signal wow .je pense que le signal a etait emit par une sonde
automatique placer au centre de la galaxie.
je suis en train de calculer le delta V pour une emission avec le telescope onsala en suede.Mais pour cela il me faut une verification d un autre chercheur 2-ok.
merci
Du coup je ne comprends pas le reste, c'est quoi tes droites x y et z ?
C'est quoi cette série de chiffres ? Et pourquoi tu parles de degrés ????
 #33452  par david230877
 
La galaxie est composer de deux disques un principale et l autre secondaire appeler bulbe il est incliner de 20°par rapport au disque principale .j ai converti le signal 6EQUJ5en binaire car 1420MHZ correspond a de l hydrogene 0=electron 1=proton .donc 6 =00110110 ,E=01000101,Q=01010001,U=01010101,J=01001010,5=00110101.
oui on ne connait pas la localisation exacte mais la portion du ciel ecouter etait la constelation du sagitaire 17h 45m 40.04s déclinaison : -29° 00′ 28.1″ j1977.0 et le centre de la galaxie si trouve sagitairius A.c est pour cela que j ai pris le centre de la galaxie comme depart .J ai tracer un cercle de 21 cm (longueur d onde de l hydrogene neutre )
j ai marque 00110110 soit 54°sur mon cercle puis 01000101 soit 69°et j ai trace une droite passant par ces 2 points meme chose avec 81° et 85°au croisement des 2 droites je trouve un point a l exterieur du cercle .puis il nous faut la hauteur donc un autre cercle de meme rayon .je signale que la coordonnee trouver est en chiffres entier c est la seul combinaison possible en chiffres entier une autre droite donnerais des chiffres decimaux .Une coordonnee a l interieur du cercle aurais signifier une etoile de type O.B ou A des etoile trop energetique pour abriter la vie .Nous cherchons une etoile de type F,G ou k.je peux pas mieux dire j ai skype ,teamspeak et mumble yes3 .merci
 #33453  par MIMATA
 
Le bulbe n'est pas un disque...c'est une formation en 3D en forme de boule si tu veux....mais pas un disque. Il n'est donc pas incliné.

Ce que tu fais ressemble à de la numérologie, ça ne te mènera pas bien loin à mon avis.
 #33454  par bongo
 
La galaxie est composer de deux disques un principale et l autre secondaire appeler bulbe il est incliner de 20°par rapport au disque principale .
Non, la galaxie est faite d’un disque, au milieu c’est un peu plus gonflé, c’est ce qu’on appelle le bulbe. Tout ça est dans le même plan (à peu près, il me semble qu’on a montré que le disque était légèrement voilé).
j ai converti le signal 6EQUJ5en binaire car 1420MHZ correspond a de l hydrogene 0=electron 1=proton .
Alors… 1420 MHz correspond à ce que l’on appelle la fréquence de résonnance de l’interaction magnétique entre le spin de l’électron et le spin du proton, qui sont tantôt parallèle (orientés parallèlement dans le même sens) et tantôt antiparallèle (orientés parallèlement dans le sens opposé).

Image
Ensuite, là où tu fais complètement erreur c’est que 6EQUJ5 c’est juste la représentation de l’intensité du signal… en gros c’est une source qui devient très lumineuse puis redevient moins lumineuse pour se confondre avec le bruit de fond…
Tu crois que les extraterrestres nous ont envoyé des lettres de l’alphabet ? (latin, grec ou russe ? ou chinois ? sachant qu'il n'y a pas d'alphabet chinois)
donc 6 =00110110 ,E=01000101,Q=01010001,U=01010101,J=01001010,5=00110101.
Tu crois que les extraterrestres ont adopté le code ASCII ?
S'ils avaient modifié la fréquence d'acquisition du signal, ils auraient même pu y lire :
123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU (là il atteint son maximum) TSRQPONMLKJIHGFEDCBA987654321
oui on ne connait pas la localisation exacte mais la portion du ciel ecouter etait la constelation du sagitaire 17h 45m 40.04s déclinaison : -29° 00′ 28.1″ j1977.0 et le centre de la galaxie si trouve sagitairius A.c est pour cela que j ai pris le centre de la galaxie comme depart .J ai tracer un cercle de 21 cm (longueur d onde de l hydrogene neutre )
Un cercle de 21 cm autour du centre de la galaxie ? ça reste le centre de la galaxie non ?

Au fait tu sais quelle taille fait la galaxie ?
j ai marque 00110110 soit 54°sur mon cercle puis 01000101 soit 69°et j ai trace une droite passant par ces 2 points meme chose avec 81° et 85°au croisement des 2 droites je trouve un point a l exterieur du cercle .
Oui bien sûr, tu penses aussi que les extraterrestres mesurent les angles en degrés ? pourquoi pas en grad ? ou en radian ?

Mais pour marquer 54°, il faut déjà définir où est le 0...
A ton avis il se trouve où le point 0° ?
puis il nous faut la hauteur donc un autre cercle de meme rayon .je signale que la coordonnee trouver est en chiffres entier c est la seul combinaison possible en chiffres entier une autre droite donnerais des chiffres decimaux .Une coordonnee a l interieur du cercle aurais signifier une etoile de type O.B ou A des etoile trop energetique pour abriter la vie .Nous cherchons une etoile de type F,G ou k.je peux pas mieux dire j ai skype ,teamspeak et mumble yes3 .merci
Je pense que tu n’as pas très bien compris ce qu’est le signal wow…
 #33456  par david230877
 
le signal sur ton graphique est le signal de la porteuse le code binaire est dedans 21 pic representent les 1 du code binaires
. tu peux entendre la difference dans http://www.lesia.obspm.fr/perso/philipp ... hants.html. tu entend bien que ce n est pas la meme chose .ou tu pense que c est l association de differents corp celeste qui a donner ca ? NB dans le lien tu a plusieurs corp celeste du pulsar au trou noir.
le zero est la ou va la galaxie vers le grand attracteur ou vecteur de deplacement galactique.
le gradient est une grandeur vectorielle plus complexe que les degrees et je ne veux pas calculer d'équations aux dérivées partielles.
le radian je n ai aucun point cela ne marche pas avec j ai essayer.
et la galaxie fait 100000 annees lumiere les 21 cm c est l echelle dans une carte du monde la france fait la grosseur de ton pouce elle est pas grande comme ton pousse non.sur ma carte 3d le bulbe a un rayon de 21 cm soit 7500 annees lumiere.