• Signal WOW : mon interprétation

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #33459  par bongo
 
le signal sur ton graphique est le signal de la porteuse le code binaire est dedans 21 pic representent les 1 du code binaires
.
Je préfèrerais une source académique et non une vidéo internet où rien n'est authentique...
le zero est la ou va la galaxie vers le grand attracteur ou vecteur de deplacement galactique.
Ca c'est une supposition de ta part... mais avec le zéro tu tournes dans quel sens ? sens trigo ou sens des aiguilles ? (je n'ai pas admis que ta façon de voir était bonne).
le gradient est une grandeur vectorielle plus complexe que les degrees et je ne veux pas calculer d'équations aux dérivées partielles.
En fait je ne voulais pas parler du gradient... ça n'a rien à voir avec une unité d'angle, en fait je voulais parler du grade...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grade_%28angle%29
le radian je n ai aucun point cela ne marche pas avec j ai essayer.
L'objet de ma remarque n'est pas de regarder en radian... mais c'est surtout de te dire que si on communiquait avec une civilisation extraterrestre, cela m'étonnerait que par le plus grand des hasards, ils utilisent les degrés...
Diviser un cercle en 360°... il faut vraiment être tordu pour aller chercher ça...
et la galaxie fait 100000 annees lumiere les 21 cm c est l echelle dans une carte du monde la france fait la grosseur de ton pouce elle est pas grande comme ton pousse non.sur ma carte 3d le bulbe a un rayon de 21 cm soit 7500 annees lumiere.
Non les 21 cm c'est la longueur d'onde correspondant à 1.4 GHz...
 #33460  par david230877
 
Scott Waring auteur de la video etait le stagiaire de Jerry R. Ehman en 1977 .il est maintenant responsable des traitements informatique au SETI .
ok pour le 360° (c est une mesure sumerienne )je vais essayer en stéradian.
 #33462  par bongo
 
Scott Waring ? inconnu au bataillon... est-ce une tentative d'argument d'autorité ?

Big Ear n'a pas enregistré autre chose que ce que je t'ai montré. Je ne sais pas ce qu'est le signal indiqué dans le lien Youtube, mais c'est tout sauf le signal wow.

http://www.bigear.org/faq.htm

Q:I would like to obtain an audio tape of the "Wow!" signal. Can you provide that to me?
A:At the time Big Ear recorded the radio signal that later became known as the "Wow!" signal (based on the notation that Dr. Jerry Ehman wrote in the margin of the computer printout), there was no audio recording equipment attached to the output of that radio telescope. Hence, it is impossible to provide an audio tape of that signal.
 #33579  par lennynox
 
bonjour a tous voila je ne suis pas un grand connaisseur en astronomie mais j'ai toute fois hier arriver a décryipter le signal sonore wow que le séti a reçu en 1977 et ce qui est étrange c'est que pour moi ce signal n'a rien d'éxtraterestre a moins que ceux ci savent parler anglais!!! car une fois le signal décrypter ont entend un homme parler en anglais c'est bref ça dur quelque seconde alors si quelq'un pourrai m'aider a comprendre ça serai sympa merci!!!
 #33580  par Edji
 
T'es super fort toi dis donc ! Et il dit quoi cet anglais ?