• L'extra temporalité des extra-terrestres

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #3650  par GAIA
 
L'Univers a souvent été comparé à un mille feuilles, des strates de mondes parallèles qui vivraient les uns à côté des autres sans pouvoir se rencontrer car chaque strate ou monde aurait sa codification : ici, dans la le monde physique, ce serait les 5 sens, ailleurs, ce pourrait être des vecteurs psychiques.

Ainsi, les Extra-Terrestres pourraient vivre dans des espaces de temps superposés, chaque couche ayant sa propre perception, essayer d' imaginer des E.T. qui vivraient dans des intervalles de temps que nous qualifierions d'inexistant car impossible à percevoir par nos sens mais qui existeraient bel et bien ?

Supposons, supposons que ces E.T. seraient dans ces intervalles de temps "dématérialisés" comme le sont les ondes ? Mais, ils auraient la faculté d'inter pénétrer notre temps et de se matérialiser pour des raisons "techniques" ou de rester "invisibles" ce qui expliquerait que nous ne les voyons pas.

Notre quête est le dépassement de la lumière pour pouvoir imaginer faire des voyages inter-galactiques pour réduire le temps, les distances et économiser du carburant ou alors l'utilisation de couloirs quantiques, les trous de vers, dont nous maîtriserions l'utilisation pour voyager dans le temps plus vite que la lumière car en faisant des sauts quantiques sur l' échelle du temps.

Je viens de lire ceci :

"Les extra-terrestres chercheraient à réduire la vitesse de la lumière au maximum (alors que nous, nous chercherions son contraire, à aller plus vite, ce qui aurait pour effet de nous montrer des accélérations foudroyantes, paradoxalement". Comment peut on avoir des accélérations foudroyantes en réduisant la vitesse de la lumière, est ce la réduction de l'espace et une concentration du temps ? Ca remettrait sérieusement en question les théories admises, non ?

et "Plus il y a de temps et moins il y a d'espace et inversement" ? Cette théorie s' appellerait "La relativité absolue", ce qui au demeurant peut sembler antagoniste car ce qui est relatif ne peut être absolu.

Les hautes densités temporelles seraient le siège du psychisme et les E.T. seraient en quelque sorte les maîtres de cette technique, nos neurones seraient un ascenseur spatio-temporel ?

La vitesse de la lumière serait la limite entre 2 espaces-temps séparé par une échelle, selon un nombre défini de 7 grossissements ?

Qu'en pensez vous ? Est ce réaliste ? Une possibilité délaissée, oubliée ?
Dernière modification par GAIA le lundi 9 juillet 2007 à 15:46, modifié 1 fois.