• Les extra-terrestres font ils caca ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #3653  par GAIA
 
Et mouais, coup de gueule contre les extra-terrestres, un titre accrocheur pour le commun des mortels, nous, et de la provocation pour que ces foutus extra-terrestres de merde daignent enfin apparaître et m' enlever dans leur vaisseau spatial spacieux avec des lumières clignotantes sans avoir la gerbe, des bras articulés, une salle blanche aveuglante et, moi, posée sur un brancard en lévitation, des puces implantées sous ma peau pour pouvoir retrouver Mozart, vu de l' espace, quant il a fait une petite fugue ... pour me contacter au bord de ma pistache.

Avez-vous remarqué ? Les extra-terretres sont toujours représentés déboulant dans un faisceau, auréolé de lumière venus d'ailleurs en bande de 3. Mais une question que je me pose : ont ils réussis à faire des économies d'eau et sont ils équipés d'une chasse d'eau double ? Non de Zeus, manquerait pas que ce ne soient pas des écolos au moment où ce foutu soleil va nous faire bouillir les océans comme une marmite !

Ramenons les E.T. à notre réalité 3 D, mouais mouais fini de jouer aux bourvils invisibles passeurs de murailles. Je vous mets au défi d'apparaître si vous êtes des hommes !

Les E.T. sont toujours représentés avec une tête oblongue, une grosse tête sur un corps sylphide, que dis je sylphide, chétif ! ce qui pourrait laisser supposer qu'ils se nourrisent de l' air du temps, et, pourtant réussissent ils à préserver leur couche d'ozone ? Car le Cicisse et le Glaude sous leur arbre comment ont ils réussis à attirer "la goulue" dévoreur devant l' Eternel de soupe aux choux ? Ah, une simple mélodie lalalilalala

Ont ils résolus leurs poblèmes de défécations et de déboisement et les problèmes de la faim tout court, mais dans ce cas là, les petits gars, faut pas vous gêner pour nous passer vos recettes miracle !

Des êtres "hors normes", d'une intelligence supérieure. On peut bien se demander ce que peux bien vouloir pouvoir dire pour un extra-terrestre "hors-normes" ? Le cerveau d' Einstein dans le cortex de Gilles de Gennes et le corps de Fiona ?

Pas d'oreilles, des yeux démesurément grands et étirés les faisant ressembler davantage à des facettes d' abeilles qu'à une race asiatique. Peut être des capteurs solaires ou une calculatrice bionique ?

Les mains, pas vraiment de renseignements là-dessus, peut être 6 doigts, le 6ème doigt muni d'en antenne basibolique pour dire : E.T. retour maison !

Et les pieds, avez-vous songé aux pieds, nous ne voyions jamais leurs pieds, ont ils 6 doigts de pieds ? Et à quoi peut bien leur servir leur 6ème doigt de pied ? Encore si c'était l' annulaire à la place du majeur.

Et la peau, vous avez vu leur peau ? Bleutée violette. Une résurgence des tricératops mangeurs de myrtilles, le chaînon manquant.

Bon les extra-terrestres ça commence à bien faire, je suis légèrement exaspérée depuis le temps que je, que nous, vous attendons, quand allez vous nous faire le méga super extra débarquement ?

Je vous attends, je mets la bouteille au frais et s'il vous plaît, soyez gentils, ne me faites pas peur quand vous apparaîtrez cette nuit dans votre faisceau de lumière.

Svp les internautes, mettez un petit mot d' amour pour les extra-terrestres, maintenant la partie de cache cache est terminée, il faut qu'ils viennent et fassent amis-amis. Signez la pétition !
Dernière modification par GAIA le mercredi 30 mai 2007 à 20:03, modifié 1 fois.

 #3659  par quantique
 
Mesdames et Messieurs les Aliens (euh, 2 sexes uniquement ?) : au nom de toute l'humanité mais surtout de Gaïa, nous vous souhaitons la bienvenue si vos intentions sont pacifiques (enfin, si cette notion a un sens pour vous) et nous serons heureux de vous faire goûter aux exquises nourritures dispensés par la nature (enfin, si vous vous alimentez et rejetez les déchets post-digestifs).

Nous pouvons églament vous envoyer Jodie Foster si vous nous adressez le plan pour construire un vaisseau capable de l'acheminer ; à tout le moins, nous faire parvenir un monolithe noir susceptible de faire évoluer notre espèce (merci de vous dispenser d'un seigneur Sith ou autres vers des sables).

Vous n'êtes peut être pas encore assez développés ? la race humaine étant technologiquement la plus avancée de l'univers (pourquoi pas ?), auquel cas, l'espèce d'amibe informe que vous êtes ne peut même pas lire ce mail et c'est moi qui passe pour un alien à l'intelligence improbable...

Bon, Gaïa, si tu veux rectifier, tu peux censurer

8)

 #3666  par GAIA
 
Bon, alors, pas beaucoup de réactions des internautes sinon des consultations ? Et alors, la pétition à signer pour les E.T. ?