• Flotte d'ovnis sur Lima au Pérou et Santiago au Chili

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?

 #4041  par GAIA
 
lol :P
Perso, j'ai des réserves sur la flotte d' ovnis sur Lima. Par contre,je n'en ai aucune en ce qui concerne Santiago.

Les gens filmés, si tu regardes bien, ont plutôt l'air d'être dans la rue que dans un parc.

 #4042  par Arkayn
 
Bien sûr, car s'ils avaient filmé dans le parc où ont été lâchés les ballons, il n'y aurait pas eu de mystère.

Je ne suis pas parvenu à déterminer si le reportage était maladroit (on filme quelque chose et on ne cherche pas plus loin + rajout d'images d'archives datant de 2004) ou si le caméraman était au courant mais à voulu jouer la carte du mystère.
 #5998  par halv44
 
dans la folie des théorie ne serion nous pas nous meme nos propre extraterrestre,peut etre est ce nous pauvre humain evoluer revenant du futur afin d'observé nos ancetre dans leurs debacle de polution de guerre etc ,qui c'est peut etre un jour l'homme comprendra le fonctionnement de l'espace temps et en allant plus loin n'a t'il pas dejas jouer sur notre propr passé a MEDITER!!!!! :Y-43:
 #7248  par damaris
 
Interessant de loin nous voyons des objets ressemblant a des secoupes mais bon je ne suis pas sur que ça soit une flotte de vaisseaux E-T.Autant de personnes ne peuvent se tromper toutes en meme temps donc cela pourrait etre un effet d'optique mais bon on ne sera sans doute jamais la verite
 #7342  par damaris
 
Non mais de toute maniere quad nous verrons des images qui ne sont pas truquees et que les E-T parlent a tous les humains en disant nous sommes la nous allons vous aider ou autre chose la nous serons sur a 150% la ce n'est pas le cas je suis desole mais nous n avons aucune preuvemoi j ai vu plein de videos les 3/4 sont toutes truquees meme si elle font vraies elles sont fausses donc voila,et si c etait des vaisseaux E-T , Seti aurait capte des transmisions ou autres et l'armee aurait peut etre ete mise en alerte etc... car je pense que le jour ou ça arrive vraiment je peux vous dire que les gouvernement seront affoles,les medis parleront que de ça et l'armee sera mobilisée donc voila .