• Vos réactions face aux extra-terrestres

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4533  par manuelarm
 
Quantique, pour le deplacement tu oublie le Warpdrive, c'est compatible avec la RG, formalisee par Alcubierte.
Petite explication: ce n'est pas un objet que l'on déplace, mais on deforme l'espace-temps.
Pour les autres objections, je suis plutôt d'accord.
 #5586  par Delta
 
Moi, je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers mais je dis d'un autre côté que les extra-terrestres n'existent pas. C'est un peu contradictoire je sais mais on ne peut rien affirmer quelque chose où il n'y a aucune preuve. C'est en effet le cas des extra-terrestres. Beaucoup de personnes déclarent avoir vu des OVNI mais seulement en répondant toujours de la même façon :"J'ai vu une soucoupe volante dans le ciel qui allait très vite, ou encore, j'ai vu des extra-terrestres descendant de leur vaisseau spatial..."
Mais tout ceci malheureusement se résume à des : on dit.
Et pour moi et je ne suis pas le seul à penser ces : on dit, n'est pas une suggestion acceptable dans le monde scientifique.
En résumant : s'il n'y a pas de réelles preuves fiables comme le dit quantique envers qui je suis très reconnaissant, nous ne pouvons RIEN AFFIRMER.

Cela dit si je vois un extra-terrestre dans un parc ou autre, il y a 2 possibilités :

- Si je vois qu'il me fait peur, alors je me sauve à tout allure en criant. Oui je sais c'est bizarre mais quand on voit un ovni pour la première fois de ses yeux, la réaction ne peut être qu'inattendu celons nos ambitions.

- Si je vois qu'il est quasiment inoffensif et qu'il a une "belle tête", je rentrerai directement en contact avec lui dans l'objectif de nous comprendre au mieux et de transmettre un message pour nous tous.

Par contre, je pense fortement et très intuitivement que la zone interdite au public qui se situe en Amérique du Nord centrale, je parle bien évidemment de la zone : Area 51 ( c'est un espace dédié uniquement sur les recherches des extra-terrestres ) nous cache énormément de choses et ça j'en suis sûr. ;-) ;-)
 #5675  par bruny
 
si un jour je vois un extraterreste, je creuserais un trou comme pour les tombes et je me cacherais dedans si il me trouve je le laisse me prendre pour m'emmener et après sans qu'il voie je fais pipi sur lui.


Je sais qu'il me lâchera de toute façon.
 #5694  par sokka
 
pour moi *:
1, je serais super content
2 jorais un peu la frousse (mais tout depend de son aspect )
3 ensuite jessayerais de garder sa secret (je ... un peu de la celebriter et tout sa :Y-:19
 #5704  par sabaku
 
je pense que je tombe dans les pommes lol
mais bon s'il vient en parlant français et en restant calme deja ce sera plus simple a gerer je pense ( ils devraient parler français comme tout le monde ;-) )
ce sera la forme qui fera surement peur, je pense qui n'y a pas beaucoup de chance qu'elle soit humanoîde :Y-31: