• Vos réactions face aux extra-terrestres

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #3937  par GAIA
 
Imaginez que vous vous balladez dans un endroit peu fréquenté, sur la route en rase campagne ou dans un autre endroit tranquille mais vous êtes seul, pas d'autres témoins, et vous vous retrouvez face à un extra-terrestre qui vient de se matérialiser sous vos yeux avec sa soucoupe volante ?

Quelle serait votre réaction ? Essayez de visualiser cette situation avant de répondre.

 #3955  par christ
 
Salut Gaia....

Si un jour je fait une rencontre de 4 éme Type ,

1 - sa serais déja une expérience extraondinaire ....
si c'est une rencontre pacifique de leur part.....

2- éssayé de comuniqué et de ce comprendre ,
et surtout , plein de question a leur posé......


Sur beaucoup de point :oops:

a +

 #3956  par MIMATA
 
Si j'en crois ta proposition de mise en situation, il semble que cet ET m'aurait "choisi" pour m'apparaître puisque je pars du principe qu'il ne se serait pas matérialiser au hasard. Donc, s'il avait décidé de me choisir pour apparaître, il doit avoir des intentions et donc une attitude pacifique...

Je pense que ma première réaction serait la peur...ben ouais...il a peut-être une apparence effrayante et un comportement déstabilisant.
Si au contraire je ne suis pas en état de choc et paralysé par la peur, je pense que je resterai assez immobile pour voir ce qui se passe, l'objectif ultime étant de me prendre en photo avec ! Non je rigole, l'objectif étant de communiquer d'une manière ou d'une autre et d'établir une relation de confiance.

 #3966  par GAIA
 
Salut Christ et bienvenue parmi nous, lol

Ben c'est difficile d'imaginer le scénario et le comportement que l'on pourrait avoir.

Je crois que la stupéfaction et la peur doivent l'emporter sur tout le reste. Logique, t'as la big révélation devant toi, sous tes yeux, la révélation que le Monde entier attend et qui t'est révélée lol , pourquoi moi comme dit Mimata ? P..... fallait que ça tombe sur moi, je vais passer pour un doux dingue (pas facile à démêler déjà cette question du témoignage, si tu peux encore témoigner car si tu es capturé par le ET rien ne te dit, de prime abord, que ce sont des pacifiques, tu peux très bien tomber sur des ET avec des dents longues et tranchantes comme des lames de rasoir ou qui veulent t'entreposer dans leurs frigos pour te déguster plus tard avec des figues, ou alors coup de bol, ils veulent en échange une rançon en pelures de bananes pour dépolluer leur planète chargée en métaux lourds.

Instinctivement, tu dois quand même décoder assez rapidement le message mais suppose que les ET peuvent prendre une apparence de gentils : viens poupoule viens poupoule viens et te foutes dans leur marmite avec un bouillon Kub ? Réserve, tu dois rester sur la réserve, une question de survie, sage précaution de principe à observer. Car s'ils ont la faculté de se dématérialiser et de pratiquer l'art de l'invisibilité, ils peuvent tout aussi bien prendre une apparence charismatique.

Tu dois avoir le palpitant et les neurones qui s'affolent pressés par des questions imprécises qui saturent ton cerveau, des sueurs et peut être l'envie de te soulager dans ton froc et l'instinct qui doit parler très fort : en rase campagne, le scénario proposé suppose qu'il n'y a pas un arbre à l'horizon pour se planquer et observer, si tenté qu'un arbre puisse protéger face à la technologie de cet être si captivant. Une meule de foin ? Pas vraiment protectrice, si je t'attrape je te mords, Lui tendre un épi de seigle contaminé par un champignon bien connu, l'ergot, pour faire semblant de lui souhaiter la bienvenue et l'étourdir dans des brouillards hallucinogènes ? Risqué ! Ou alors c'est le moment pour connaître la recette des crop-circles (vous avez vu le sublime papillon qui est apparu en Juillet 2007) ?

Alors, tétanisé, difficile de courir, tu dois espérer en un millième de seconde qu'un autre humain te conforte (illusion) et témoin de la scène arrive avec sa fourche ou son fléau ou sa camionnette chargée de betteraves, la clope de maïs au bec, l'air patibulaire mais presque.

Oui, mais voilà, personne n'arrive, t'es seul au milieu de nulle part dans la rase campagne.

T'imagines que si tu cours, le ET il peut te neutraliser sur place avec son laser paralysant ou qu'il peut créer une image virtuelle t'amenant directos dans sa soucoupe volante sans passer par le sas de décompression et regardant par le hublot tu vois cette chère Terre s'éloigner et qui ressemble à une bille ou à un petit pois, sans espoir de retour. T'es partagé en un éclair entre le yin et le yang, tu ne sais plus à quel saint te vouer, tu découvres tout et dans le même temps, tu perds tout. Ca doit être assez cauchemardesque et stressant même si tu pratiques le yoga. :D

Sage précaution si vous vous trouvez dans cette situation un jour, ne pas tendre la main à un ET pour faire ami-ami. Welcome, welcome et te voilà aspiré et étiré comme si tu rentrais dans un trou noir.

Alors, que faire : t'es niqué de toutes façons, c'est toi qui subit lol et dois improviser (ce que tu crois) selon le bon vouloir de notre ami ET qui espérons le, n'est pas un faux ami mais va te parler par télépathie pour te rassurer, te dires que n'as rien à craindre, va te faire visiter sa soucoupe et t'emmener avec ton accord découvrir les merveilles du Cosmos.

Après, soit il accepte de venir avec toi à la gendarmerie pour déposer, tu t'excuses auprès de tes parents pour le retard au souper (oh, surprise de la soupe aux choux) et tu leur dit les yeux papillonnants et pleins d'étoiles (ce qui est le cas) que t'as fait une big rencontre (eux pensent que t'as rencontré le garçon ou la femme de ta vie), soit t'as intérêt à te la boucler pour ne pas te retrouver avec une camisole de force et rêver en secret dans ta chambrée en te prenant pour Harry Potter, attendant l' incursion de MonMad qui s'est révélé être un vrai ami et te fais partager ses connaissances et ses voyages intergalactiques, toutes les nuits, à minuit moins le quart ... :P
Dernière modification par GAIA le lundi 10 septembre 2007 à 18:37, modifié 2 fois.

 #3970  par christ
 
je serais un peu préparé , m'intéréssant au sujet depuis quelque temp ;-)

donc si sa doit arrivé un jour :tooth: je ferais de mon mieux..!!!!!

j'aissérais de surmonté ma peur , apres qu'il soit bienvéillant ou hostile , c'est un peu pile ou face , on choisi pas :twisted:

c'est une expérience a faire je pense , si elle se présente 8)

 #3985  par GAIA
 
Qu'est ce que la rencontre du 4ème type ? Tu peux décomposer les niveaux d'observations ou de contacts ?

4ème type, c'est quoi tu vas boire un pot avec ET ou manger des frites chez Mc Do ?