• à quelle temps appartiennent les extraterrestes

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #37401  par ddamio
 
Dragan.my, à une époque ou j'étais jeune (lointaine), je me suis intéressé à l'hypnose médicale et notamment à l'auto hypnose. Jusqu'à faire quelques spectacles bénévoles. Dans cette expérience de quelques années, j'avais lu un livre d'un explorateur spatiale (terrien) qui se déplaçais à la vitesse de la pensée et écrivait des livres sur les planètes qu'il découvrait en donnant les détails. Je me suis dis que personne ne me voyant je ne pouvais être ridicule qu'envers moi même. Cela commence par de l'auto hypnose que je maitrisais puis devenais du dédoublement de corps astrale (inconnu pour moi). Après beaucoup d'essais (15 jours toutes les nuits) je suis parvenu à un résultat. Stupéfiant et je crois que cela à été la plus grande peur de ma vie. Cela commence par un fourmillement à la plante des pied, puis comme un hachoir cela monte tout doucement. au bout d'un moment cela ne s'arrêtait plus de monter en direction de ma tête et j'ai vu mon corps légèrement transparent au dessus de mon corps physique (je signale que je suis athée et ne crois en rien). Mais là j'ai vraiment eu très très peur et il à a fallu un effort très puissant pour enrailler le fait que mon corps se dédouble entièrement. Durant cet effort le double c'est reposé d'un coup et tout était fini. Je n'ai plus jamais recommencé et ai abandonné même l'hypnose. Je n'avais pas le courage nécessaire.
Avec des années de recul et avec mon expérience sur l'hypnose je suis persuadé que le voyage astrale n’existe pas, ce qui existe c'est de forcer un idée sous état d'hypnose (pour ceux qui ne connaissent pas, le premier stade de l'hypnose est se confier à un amis), l'esprit alors transforme la volonté en un semblant de réalité et vous fait croire ce que vous vouliez au départ. Ce n'est plus de la science mais de l'intoxication par vous même.
Un peu ce qui ce passe en religion par des tiers, l'intoxication vient de l’extérieur mais le résultat est le même.
Toute fois l'hypnose garde de grands pouvoirs de guérison (ne pas confondre l’hypnose de music-hall et l’hypnose médicale), à ne pas laisser entre toutes les mains.
L'hypnose à des pouvoirs très subjectif, un exemple? Ok, laissez moi Hollande 30 minutes (avec une ordonnance pour produits médicaux) et vous le verrez dès le lendemain balayer les Champs Élysées; Ce n'est pas le but, c'est pour vous rendre compte que le subconscient est très puissant sur vos actions. et même sur les réactions de votre corps. Il est également possible de lire une seule fois un page entière au format A4 (même dans une langue étrangère) et de la connaître par cœur à vie (incrustation direct en mémoire longue), les politiques en usent lors de congrès dans des pays étrangers, et tant d'autres possibilités comme les sportifs de haut niveau, bon ce sera tout sur l'hypnose ou ce serait trop long.
 #37408  par Dragan.my
 
Bonjour ddamio,

Je n'ai pas vu le lien avec la téléportation quantique, mais ce n'est pas très important. Je n'ai jamais fait de "voyages astraux", je n'en ai lu que des témoignages et j'ai essayé deux fois d'accéder à cette expérience, sans succès. Je ne suis donc pas apte à m'exprimer sur le sujet.
Tu dis "l'esprit transforme la volonté en un semblant de réalité et vous fait croire ce que vous vouliez au départ"
Très intéressant.
Je vais décortiquer.
Tu parles donc d'esprit. Quelle est ta définition de l'esprit ?
Si cet esprit peut transformer une volonté, nous avons deux "objets" distincts, dont l'un a du pouvoir sur l'autre. Es-tu d'accord ?
Tu parles de "semblant de réalité". Ca s'appelle une illusion. "Qui" a donc observé le distingo entre la réalité et l'illusion ? Si ton esprit est occupé a créer cette illusion, qui peut être l'observateur de ce leurre ?
Donc, ensuite, "l'esprit nous fait croire ce qu'on voulait au départ". Encore une fois, qui est témoin de cette farce 0-icon_question

Je vais attendre tes réponses avant d'aller plus loin si nécessaire. Mais je peux déjà noter une chose à propos de ton témoignage: tu as vécu un "conflit" qui a engendré de la peur. Et pour qu'il y ait un conflit, il faut au moins deux protagonistes.
"Le couteau ne peut pas se couper lui-même"
 #37410  par Astrale
 
Ddamio et Dragan my, bonjour.

Vous êtes hors sujet ! De surcroit la philosophie n' a rien à voir dans ce forum, merci de
revenir aux temps des extraterrestres.
 #37412  par ddamio
 
Je ne pense pas que nous soyons hors sujet, puisque je répond à la question de Dragan.my "peut on voyager dans l'espace par autre chose que du physique", nous restons dans la découverte spatiale. Sans trop s'étendre sur le sujet qui entre dans une science non reconnue. Si des extraterrestres avaient la possibilité de se déplacer grâce à un flux énergétique. Je pense que cela n'est pas prêt d'arriver pour un humain, il faudra attendre quelques millions d'années si tant est que se fusse possible. L'esprit et le subconscient, c'est la même chose, quant nous dormons le corps continu de respirer, heureusement où il y a longtemps que nous serions tous morts. Une partie que nous décidons, une partie si je puis dire automatisé, comme la mémoire longue et courte et tant d'autres choses. Merci de ton intervention Astral, mais je pense que nous savons encore faire la différence entre de la philosophie et de la science.
 #37473  par bongo
 
Je pense qu'en parlant de voyage astral, on est en dehors de la science.
 #37476  par ddamio
 
C'est bien ce que je viens d'expliquer. Un flux énergétique pour voyager "science", pas possible et pourquoi "voyage astrale". Du moins pas encore et pour quelques millions d'années si toute fois cela devenait possible sur une partie inconnue de l'avenir qui deviendra peut être une science.