• à quelle temps appartiennent les extraterrestes

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #37307  par le moon
 
je viens de réfléchir à la question et j'en et conclu que c'étais du passée !!!! je m'explique pour pouvoir faire un voyage dans le temps il faut s'approcher de la vitesse de la lumière (299 792 458) et attentions je répète sans approcher bref un vaisseaux spatial voyage a très grandes vitesse sans ce-la il mettrais des milliard d’années pour venir dans nôtre système et sa serais la même chose à moins qu'il y aurais de la vie autres que sur la terre dans le système solaire mais les seuls possible sont mars ou la lune pourquoi la lune parce que armstrong avait peur de retourner sur la lune parce qu'elle serait habité et que c'est occupant leur aurait dit de ne plus mettre les pieds ici et aussi parce que quand il c'est trouvée la bas il a laisser une branche de chez plus quoi en or symbole de paix (sur terre) et une bande d'enregistrement je suis très impatient de découvrir vos théories soyez pas trop dur avec moi je suis nouveau zh0122 thumb_up
 #37310  par Edji
 
Salut.

Sans ponctuation, on comprend rien à ce que tu veux dire. Et je te parle pas de l'orthographe...
Mais bon, je crois comprendre que, comme un trou noir rebondit au "super ralenti", c'est à dire sur un temps qui pour nous dure des milliards d'années alors qu'il s'agit de millionième de seconde pour lui, tu envisages que les ETs nous restent invisibles à cause de la relativité quoi.
C'est une bonne théorie. Intéressante en tous les cas. Déjà abordée dans les nombreuses théories tentant de répondre au fameux paradoxe de Fermi.
Un article de C§E de ce mois-ci dit que la Terre est (probablement) une des premières planète habitable. C'est basé sur l'évolution galactique (production de matières "lourdes") et sur le fait que, finalement, l'univers est jeune...
Bref, une autre réponse.

PS, méfie-toi des théories interneto-comploto-capillotractées. Armstrong n'a jamais rien dit de tel. Ni même : rien dit du tout... concernant la Lune.
 #37313  par Damien7400
 
Salut.

PS, méfie-toi des théories interneto-comploto-capillotractées. Armstrong n'a jamais rien dit de tel. Ni même : rien dit du tout... concernant la Lune.


2-ok whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot

Le coup du capillotracté, j'adore !!! Belle réponse en tous cas, pas facile, mais tu as très bien résumé Y-7
 #37318  par MIMATA
 
Bonjour,

C'est vrai que la ponctuation, c'est quand même un peu la base... Et peux-tu expliquer le titre ? Parce qu'il ne veut rien dire, sans parler des fôtteu !

J'ai dû supprimer ce sujet que tu as créé 3 fois et fusionné des messages successifs, bref, commence par lire les règles du forum s'il te plait, applique toi et présente toi (donne au moins ton âge pour qu'on puisse savoir si tu as une excuse ou pas).

Sur ce, bon courage pour cette discussion, ça commence fort !
 #37353  par pere uranus
 
Bonjour,

Pour bénéficier de visites extraterrestres sur notre sol, Moon suggère qu'il leur faudrait employer une vitesse proche de la lumière.
Cela me semble bien trop juste.
Afin de se balader dans l'univers d'un système stellaire à un autre, d'une galaxie à une autre, tout extraterrestre certifié doit bénéficier d'une vitesse supra luminique mais il y a un hic ! Nos belles théories sont là pour l'interdire, tel un radar embarqué par la gendarmerie sur autoroute, qui nous verbaliserait à plus de 300 000 k/seconde : le mur de la lumière.
Le mur du son semblait en son temps increvable notamment par les pilotes d'essai qui s'en approchaient : "l'avion vibrait dangereusement" expliquaient-ils et n'osaient franchir cette vitesse (1 125 km/heure)
Aujourd'hui, ce sont nos théories actuelles qui nous empêchent de franchir le mur de la lumière.
Or le passé nous apprend qu'il sera possible de nous en passer si l'on tient compte de toutes ces théories abandonnées ou modifiées.
Big Bang, relativité, gravité, matière noire, énergie sombre, toutes un jour seront remises en question.
Revenons à nos extraterrestres, deux possibilités s'offrent à nous :
1) soit nos théories sont abolies ou modifiées et nous apercevrons un jour
des extraterrestres grâce à leur vitesse supra luminique
2) soit nos théories sont irrémédiablement fondées et nous ne verrons
jamais d'extraterrestres.
En résumé nous les verrons ou nous ne les verrons pas. C'est lié à une histoire de théorie.

Je me demande si tout compte fait je ne suis pas en train de vous raconter une histoire de chat !
 #37357  par Dragan.my
 
Je pense qu'il faut arrêter d'imaginer les déplacements des extra-terrestres. La téléportation quantique nous montre une réalité qui rend les déplacements intergalactiques de matière complètement caduques. Imaginez simplement qu'ils sachent encoder leur conscience sur les particules téléportables...
Ils se "déplaceraient" instantanément au gré de leur volonté. Adieu les vaisseaux spatiaux.