• émission radio à écouter

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4055  par christ
 
une radio pas mal qui traite entre autre des phénoménes UFO et paranormal
... on peut l'écouter sur le net ;-)

http://icietmaintenant.info/index.php


ancienne émission que l'on peut écouter..........

Jean Marc Roeder - Physique - OVNI
http://www.dailymotion.com/playlist/x3a ... sique-ovni


Le REVELATION projet-steven greer
http://www.dailymotion.com/playlist/x3a ... n-projet/1



J Costagliola - Epistemologie du phenomene ovnien
http://www.dailymotion.com/playlist/x3a ... e-ovnien/1


Jean Marc Roeder - Vague Belge
http://www.dailymotion.com/playlist/x3a ... ue-belge/1


émission sur france inter.....
Emission ""ça vous dérange""

Vendredi 6 juillet 2007
invités:
Yves SILLARD
Jean-Jacques VELASCO

http://www.tv-radio.com/ondemand/france ... 070706.ram



émission sur : Sud radio

Ufologie :

Passage de Nick Pope à Paris mardi 6 mars 2007

Le SCEAU : avec son Président Jacques Scornaux

http://psiland.free.fr/sud_radio/20070310.htm





radio ici maintenant:
invité D R denocla


Interview de présentation générale des 3 ouvrages : http://www.dailymotion.com/video/xyead_ ... -et-decode
- Le premier LANGAGE EXTRA-TERRESTRE DECODE
- Ovnis, Crop Circles et civilisations Extra-Terrestres

Interview exposé détaillé d'hypothèses liées au dossier UMMO : http://www.dailymotion.com/denocla/vide ... ant-lhomme
Genèses : l’Univers, le Vivant, l’Homme (1ere partie).

Interview exposé détaillé d'hypothèses liées au dossier UMMO : http://www.dailymotion.com/denocla/vide ... t-lhomme-2
Genèses : l’Univers, le Vivant, l’Homme (2ième partie).
 #4575  par GAIA
 
Faut être prudent et faire très attention à tous ces témoignages.

denocla = 2 H 23, la durée de la vidéo, déjà faut avoir le temps et ensuite écouter attentivement et franchement le gars (denocla) qui a "offert" gratuitement son livre à télécharger sur son site, il est déjà, dès les premières minutes assez dissuassif dans sa façon de parler avec emphase et de présenter sa formation : diplômé de l' Université de Compiègne et de Caen. Le gars c'est un technicien lol sur un ton monocorde qui endort .... A priori, déjà, sans aller plus loin, je suis réservée.

Secundo, en ce qui concerne l'ovni et les ET qui sont apparus dans le parc public de Boronej, relayé par la Pravda et l' AFP (journal du 11/10/89) quand on rapproche les témoignages des gens sur la vidéo, on obtient tout et n'importe quoi :

- ils étaient 3
- les femmes étaient superbes, des anges avec une aura (ce qui tenderait à laisser supposer qu'ils étaient non pas 3 mais un groupe)
- ils n'avaient pas de tête
- ils avient une tête, des cheveux blonds
- ils avaient des épaules et une toute petite tête au milieu
- ils avaient 3 yeux
- ils étaient très grands 3,70, 3,80 m voir 4 m
- ils étaient plus grands que nous : environ 1,80 m
- ils étaient corpulents

Voilà un parfait exemple de témoignages qui se contredisent les uns et les autres. Je ne fais pas de la désinformation, j'écoute et je regarde la vidéo (les 1ères minutes) et voilà ce que je peux déjà en dire après première rapide analyse.

De là à en conclure que c'est faux ou que c'est vrai. Faut pas plus aller dans un sens que dans l'autre mais il faut surtout faire une enquête très sérieuse.

Sans faire de discrimination, on connaît aussi le penchant des russes pour la vodka pour calmer leur désespoir. Moulinex s'est d'ailleurs fait là bas un pont d'or car, les alambics étant interdits, les russes distillaient de l'alcool de riz et de patate dans leurs cocottes minutes.
 #4581  par GAIA
 
Je voudrais l'avis de spécialistes sur le mode de propulsion des engins extra-terrestres et des voyages inter-stellaires décrits dans son livre par
http://denocla.com
sélectionner : ovnis, crops circles et civilisations extra-terrestres.

A prendre avec circonspection sur les élucubrations (?) de denocla :

"Les engins spatiaux se déplaceraient d'un bout à l'autre du Cosmos en prenant un raccourci, en empruntant un autre cosmos". Il serait possible d'entreprendre des voyages interstellaires avec des durées raisonnables dans des modèles d'univers composés de cosmos multiples :roll: (rapprochement avec un modèle cosmologique de Friedmann comme hypothèse de base "correspondant à l'intervalle spatial euclidien") ou les travaux de Lisa Randall et Raman Sundrum en 1999 sur des modèles de cosmologie dite "branaire".

La plus proche planète habitée serait près de l' étoile Alpha du Centaure A ou B = 4 AL, Xi du Bouvier (Xi Bootis) = 21,8 AL, Mu Herculis dans la Constellation d' Hercule = 27,4 AL (ce serait eux qui auraient réalisés le crop-circle de Chilbolton).
Mu Herculis aurait été identifiée dans l' amas M13 en procédant par élimination, des recherches faites avec un astronome Norman Molhant.

Je viens de faire une recherche sur Norman Molhant, il est chimiste, physicien, astronome, auteur, informaticien, a créé La Coopérative Spatiale

Il y aurait d'autres planètes habitées (????) par des races comparables à celles des humains mais beaucoup plus avancées technologiquement. Certains seraient sur Terre depuis très longtemps ?

"Un raccordement de 2 espaces, raccordés par des feuillets d'effondrements, une suite infinie de feuillets raccordés par couple, constituant la structure générale de l' Univers).

"Le cosmos serait un feuillet, constitué de paires de cosmos avec des orientations temporelles opposées (en quelque sorte) et ces orientations ne seraient pas accessibles à partir d'un cadre tri-dimentionnel, tel que décrit par Einstein-Minkowski".

"Le modèle cosmologique de concepts serait associé à des dimensions angulaires" (???)

Le mode de propulsion se ferait par la fusion de lithium-tritium (???). Ils utiliseraient des composants d'hélium, krypton, radon et des moteurs à plasma au Xénon ?

Que pensez vous de ce site ?

Rajout sur Norman Molhant
A la question qui lui est posée, dont je trouve la réponse fort pertinente et intelligente, il dit ceci :

Pourquoi les extra-terrestres ne veulent ils pas nous conquérir ?


Réponse de Norman Molhant :
Pour une civilisation capable de franchir les immenses distances entre les étoiles, il n'y a rien d'intéressant à conquérir sur une planète comme la nôtre : toutes les ressources qui pourraient les intéresser sont disponibles, à moindre coût énergétique dans l' Espace : astéroïdes et comètes contiennent tous les matériaux que l'on trouve sur Terre et on n'a pas besoin d'arracher ces matériaux à un puits gravitationnel aussi intense que celui de la Terre.

Nos réactions, à leurs venues, iraient de la déification au conflit armé en passant par toutes les nuances de désespoir. Bref, le choc serait largement destabilisateur pour l'humanité et pourrait même lui être fatal. Il leur faut donc attendre que nous ayons acquis une maturité suffisante pour pouvoir établir pareil contact sans danger.

Détecter quand nous aurons atteint un tel niveau de maturité est très facile : quand nous aurons envoyé un vaisseau habité explorer un autre système solaire, nous aurons clairement démontré notre capacité de les rejoindre chez eux (c'est à dire dans l'Espace) et notre désir de gérer des contacts avec d'autres espèces intelligentes
.