• Mon incroyable histoire !

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6887  par damaris
 
vous savez moi je suis sur qu'il y a des extraterreste c'est oblige,ils doivent certainement nous rendre visite donc je ne juge pas vos témoignages mais parfois ous nous trompons par exemple hier j'étais sur ma terasse a 1h30 du matin dans le sud à nimes j'étais allonge pour regarderle ciel toutà coup un objet m'a interpelle au début je ne savais pas ce que c'etait mais en fait c'etait un avion car il faiait le meme bruit meme s'il n'avait pas les meme lumieres que d habitude c'etait bien un avion donc voila il peut avoir confusion d'1 seconde ce qui peut nous faire croire d'avoir vu telle chose... :Y-41:
Apres je voulais vous parler d'une video presente sur le forum qui se nomme"alien in the forest?" ce sont 2ou3 russes qui se promenes dans la foret en pleine nuit elle dure 2min environ vous la trouverez mais je ne sasi plus ou elle se trouve enfin bref,au debut il n'y a rien d'étrange mais environ 10 secondes avant la fin l'un des russes trouve une sorte de forme par terre on aurait dit un animal ou je ne sais quoi et celui ci se retourne pour les regarder ce presume alien avait les yeux brillants et je ne sais pas si c'etait un truc pour leur faire peur ou pour nous faire croire mais je peux vous dire un truc c'est que les russes ont eu tres peur d'ailleur moi j ai ete surpris en la voyant et je revois toujours l'image de cet alien regardan la camera.Alors qu'est vraiment??si quequ'un la vu qu'il me fasse part de ses impressions
 #6888  par Xilrus
 
Je n'y crois pas une seule seconde a cette video pitoyable ...

En russie il y a plein de gamins rachitiques ! Camera infrarouge un masque on se balde en foret , le gamin et tellement rachitique que a la caméra il ressort comme style alien et le masque fait un peu peur donc canulare reussi.

Il ne faut pas se fié aux videos internet , celui qui se donne une peu de peine te fais une video canulare qui dechire ^^
 #6890  par damaris
 
ça c'st sur je suis d'accord avec toi c'est assez facile c'est ce que jai dis a propos de cette video ais il y a quand meme un truc etrange car certains commentaires parlaient du chacapabra etplusieurs personnes l'auraientv donc voila
 #6895  par MIMATA
 
Plusieurs personnes ont aussi vu le monstre du Lockness...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7