• Mon incroyable histoire !

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6910  par MIMATA
 
Tout à fait :Y-6:
 #6915  par damaris
 
ba vous savez apparement il y aurait eu une expedition pour savoir si il existait vraiment ,des plongeurs des sous marins ont regardés le fond etc ils n'ont rien trouves donc voila apres est ce qu'ils nous ont tout dis ou y a t il une zone du lac ou le sous marins n ont pas reussi a aller nous ne savons pas donc voila ... :)
 #6919  par Xilrus
 
un monstre enorme arrive a aller dans un endroit du lac mais pas les plongeurs ...
Nessy c'est un mythe rien d'autre, tout comme les dragons , les vampires , les loups garou ect ect c'est des histoires de grands mere pour faire peur au petits enfants pour ne pas qu'ils aillent en foret ou autre
 #6925  par damaris
 
oui c'est une histoire tant que je n'est pas les preuves je n'y croirai pas du tout meme si j'aimerai ien qu'il existe si ça se trouve ça serait un monstre marin de l'epoque des dinosaures qui aurait survecu a voir et pourtant il y a des choses etranges j avais vu dans un emision un bateau de peche qui avait ramene une carcasse enorme il pensaien que c'etait une baleine mais non et celle ci ressemblait à un elasmosaure ou quelque chose comme ça il y a longtemps je ne me rappel pas vraiment mais voila... :Y-31:
 #6930  par Xilrus
 
Les océans sont si profonds que l'on ne connait tjs pas leurs profondeurs maxi...

Les chercheurs ont décourvert l'existance du grand pere de la baleine allant jusque 5 fois plus grand qu'une baleine XD...plus ont descend plus c'est gros ^^
 #6932  par damaris
 
Non mais c'st vrai nous n'avons pas tout decouvert sur Terre deja les abysses sont un mystere nous ne conaissons pas toutes les especes donc voila pourquoi n'y aurait il pas d'autres especes sur d'autres planetes dans notre ou autres galaxies :tooth: :tooth:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7