• Mon incroyable histoire !

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #7341  par damaris
 
De toute façon je ne pense pas qu'il y ait d'autre vies dans notre systeme solaire c'est pas ici qu'il faut chercher ,un espoir peut etre de satellites de jupiter ou saturne mais bon 0.00001% de chance de trouver de la vie microbienne donc voila.Mais les exoplanetes elles ,on a beaucoup plus de chance d'en trouver meme de la vvie intelligente quand je parle d'exoplanetes je parles des planetes dans les systemes tres proches du notre et nous les plus eloigne le probleme c'est que si nous envoyons une sonde pour verifier plusieurs exoplanetes celle ci arrivera dans je ne sais combien d'annees si ça se trouve on sera deja vieux ou mort alors pour verifier si il y a de la vie ailleurs il faut inventer une propulsion efficace pour les sondes.On est pas pret de prouver que nous ne sommes pas seuls moi je vous le dis :Y-30:
 #10154  par levarois
 
mon histoire ce passe été 2004 dans le sud de la france pleine nuit il devait etre 22h a tout cassé ciel tres dégagé comme tout le temps , j'était sur ma térasse a respiré l'air pure de dehors je finissais justement ma glace quand japercoi une sorte détoile bien plus forte que tout est jaune , mais je mapercoi que c'est toute les 4 seconde que c'est plus fort et que sa sapproche, je me dit que c'est un avion mais je sais quand je voi un avion il ya des couloirs de vols habituel mais on c'est pas si un orage ce produit derriere les montagne de chez moi qu'ils sont obligé de changé de plans de vols mais japercoi rien et sa continu davancé , aucune lumiere clignotant sur les coté bon je me dit si je voi la lumiere jaune c'est quil est face a ma direction et que je voie c'est phare , mais aprés le probleme aucun bruits toujours aucune lumiere de couleur clignontant a distingué et voilà qui passé juste au dessus de moi je dirait a 1000m 800m d'attitude aucun bruit d'une forme cylindrique une grosse boule jaune et voilà qui dépasse la maison mais je vois toujours la lumiere jaune ( quand un avion et fasse a vous vous voyait son phare mais aprés avoir passé au dessus de vous vous voyai plus son phare mais sa queue avec les lumiere qui clignote ) mais là rien toujours la lumiere jaune et aucun bruit il devait avancé a plus de 1500km/h et il partait en direction de la montagne derriere chez moi la foret jai donc vite pris ma voiture et je suis parti a sa direction mais au milieu de la foret jai eu trop peur et puis il continué toujours a avancé donc jai fait demi tour je me suis arrété et jai observé , c'est drole car javais pas envi de sortir mais quelque chose me disait vasy , et des fois je pence a ça et je vais a ma feunetre qui a vue sur la montagne et 2 fois jai revu le meme phénomene mais passant pas par le meme parcour mais toujours au dessus de la foret en question sa a duré 4 ans chaque fois que jy pensé jallé voir et je voyait la lueur au dessus de la foret , jai voulu macheté un telescope pour avoir une meillieur vision mais bon c cher et puis vaux mieu que je mette pas trop mon grain de sable si vraiment si je sort en foret en pleine nuit je tombe dessus là jverai ce que je ferais !
et là vous pensez que cété koi ?
 #10670  par Sny
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai vécu un truc bizarre un jour. C'était moins extraordinaire que ça mais assez bizarre. Voilà, il y a 1 ou 2 ans, j'étais chez un ami au mont Faron dans le sud-est de la France. On avait décidé de dormir à la belle étoile pour observer les étoiles. Nous avons d'abord vécu un événement exceptionnel : on a vu une météorite se consumer devant nous, ça a commencé par une étoile filante assez longue, puis c'est devenu un caillou noir avec une aura rouge-orangée et ça s'est consumé petit à petit jusqu'à disparaître! C'était vraiment beau! Mais c'est ce qui a suivi qui était bizarre. Je ne sais plu si c'était le même soir ou le soir suivant que ça a commencé mais on a vu un trafic impressionnant d'avion alors qu'on était en pleine nuit, un nombre anormal d'avions sont passés dans le ciel (environ une vingtaine en 2 heures dont une quinzaine en 30mn et dans ces 30 mn ils étaient par binômes ou trinômes), après cette vague d'avions, nous avons aperçu des étoiles, enfin on croyait que ça en était jusqu'à les voir bouger! On a vu une étoile qui s'est mise à bouger assez vite puis elle a disparue de mon champ de vision après un petit moment (la première j'étais le seul à l'apercevoir). Ensuite il y en a eu d'autres, environ 5 si je me souviens bien. On se demandait ce qu'il se passé. Le soir suivant, le même spectacle, avec un peu moins d'avions et seulement 3 "étoiles" qui bougeaient. Mon pote a demandé à son père qui nous a répondu que ces "étoiles" étaient des satellites en orbite. Il a peut-être raison mais quand même c'était bizarre tous ces avions et tous ces satellites! Voilà, j'attends vos avis sur cette histoire que j'ai vécu.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7