• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #14660  par Yinsen
 
Oui, elle existe (sinon pourquoi l’accès est TELLEMENT Sécurisé... à tel point que ceux qui y travaille doivent y accéder en avion privé pour le personnel).

Penser aussi aux "Men In Black" (ces hommes en noir), c'est TELLEMENT secret-défense qu'ils sont prêts à TUER ce qui s'en approcherais à des Kilomètres...

On dit que les ingénieurs qui y travaillent, bosses sur le système Anti-Gravitationnel (ce qu'utiliserais les E.T. pour se déplacer dans leur vaisseaux (rond de préférence pour plus de maniabilité je pense)) d'où le tout petit bruit de fond qu'entendent ceux qui disent avoir vus une lumière blanche et aveuglante prêt de leur fenêtre
 #15383  par yovann
 
(selon moi)
le zone51 ne serait pas simplement une base militaire et auraient bien plus a cacher que de simple prototype d'avion.Une autre forme de vie auraient bien pu exister,pourquoi cela seraient impossible? la Galaxy ne s’arrête pas a la terre.la bonne question serait des hommes auraient ils vraiment réussi a prendre contact avec des être venu d’ailleurs? si oui.Pourquoi les retenir sur terre a l'abris dans la zone 51 ne déclencherai pas un conflit?
 #15387  par Yinsen
 
Le gouvernement pense que les habitants de cette planète ne sont pas encore "Prêts" a faire une telle "Rencontre" avec ces E.T.

Qu'est-ce qui faut de plus pour que nous soyons Prêts... Attendre ?
 #15392  par Aleksx
 
Salut, la zone 51 existe ça c'est sur comme l'on montré beaucoup de personnes dans des vidéos, on voit aussi des photos, et pas qu'une, il y en a plein donc on ne peut dire que ce sont des fakes. Cependant ce qu'ils font là-bas est inconnu. Moi j'ai ma petite idée là dessus, j'ai regardé pas mal de documents écrits et vidéo à ce sujet.

La zone 51 test des engins volants basés sur l'antigravitation qui consiste a déformer l'espace et le temps. Cette technologie a été donné aux humains par des extraterrestres du système stellaire Zeta Reticuli, elle a des pouvoirs, pour nous humains, extraordinaires, on peut commander un moteur (qui est d'un dégradé de bleu et est gigantesque) à distance avec la pensée, donc se diriger dans toutes les directions comme les ovni. Les extraterrestres pourraient lire dans les pensées, ce qui paraît tout simplement impossible, pour nous... Certains extraterrestres travailleraient dans la zone 51.

Les extraterrestres auraient aussi plusieurs échanges avec d'autres systèmes stellaires. Mais ce qui est étrange c'est que les scientifiques n'aient pas découverts d'habitabilités sur ces systèmes... Nous cacheraient-ils ça ? Je ne pense pas... Je pense plutôt que les planètes habités ne sont juste pas communes à la Terre, et ce serait peut-être là la raison pour laquelle les astronomes ne trouvent pas d'autres vies, car ils cherchent une ressemblance à notre planète ! Mais la vie pourrait apparaître autre par que sur une planète ressemblante à la Terre. Surement sur une autre forme mais qui restera propre à celle de l'homme.

Bref, moi je crois aux extraterrestres dans la zone 51, le crash à Roswell n'était pas un ballon météo mais bien un ovni regardez ses formes bien lisses...
 #15486  par yovann
 
La plus part des vidéos que tu as pu voir par le biais du net concernant les extraterrestres peuvent être juste un montage avec de vulgaire mannequin.En ce qui concerne la zone 51 nous sommes fixé elle existe belle et bien les structures visible par le photo satellite.ce pendant le crash de Roswell me laisse perplexe,vue la capacité intellectuel de l'homme rien ne dit qu'un grand génie ou qui sait plusieurs grand génie ne sont pas au service de la zone 51 pour construire des avions,et l'un de c'est avion était sans doute en essaie et c'est écrasé lors de ce fameux crash de Roswell en juillet 1947
 #15487  par Yinsen
 
alors pourquoi les autorités ont affirmé que c'était un "Disque Volant" ?? Ce n'était pas un avion hein ? ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11