• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #7902  par Stalker
 
Ça dépend de ce que t'appelle utra confidentiel, et aussi des infos dont tu parle, car beaucoup sont des canulars.
 #7982  par Jonathan.
 
Peut-être est-ce les extraterrestres qui veuillent se cacher de nous ou peut-être que les hommes de la zone juge dangereux de révéler qu'il y ait des extraterrestres.

un homme travaillant a la zone 51 avait dis avoir apperçu deux scientifiques parler a une petite créature. Les scientifiques travaillant sur cette zone crée peut-être des etres vivant supérieur et suurdévelopper ( ce qu'on appelle extraterrestre serait plutot extraterrien)
Dernière modification par MIMATA le mercredi 9 décembre 2009 à 15:02, modifié 2 fois. Raison : Fusion de 2 messages successifs
 #11335  par Spirit
 
Voici une autre petite vidéo sur l'Area 51..

[dailymotion]xw75k[/dailymotion]
 #11678  par ashura36
 
bonjour à tous,

pour ce qui concerne la zone 51, ce n'est plus un secret, elle existe bel et bien.
Après, ce qu'ils y font (???)
d'après un relevé d'un satellite russe, cette zone est grande de 69000 km carré ( je vous laisse imaginé la taille du site !) qui d'aspect extérieur est plus petite que le site sous-terrain.
Pour répondre sur le crash de 1947, c'était à White Sands au nouveau-mexique.
Pour ceux qui pensent que c'est une blague, je ne pense pas et ce n'est que mon avis, que l'armée Américaine aurait fait tout ce bruit pour un ballon météo.
Bref, mon avis est que si il mette tout sous couvert de secret, c'est qu'il est difficile d'annoncer des choses qui remettrait en question des milliers d'années d'histoires (même si on sait que l'histoire a pu être modifiée à certains moments) et ferait s'écrouler toutes les religions par la même occasion.
Pour ma part, je n'aime pas les secrets, je ne suis pas croyant mais je pense qu'ils ont fait ça pour (peut-être et je dis bien peut-être) éviter un choc à la civilisation en pensant que l'on était pas prêt pour ces "révélations" .
Le seul reproche dans tout ça c'est: qui a décidé que nous n'étions pas prêt??
Encore une fois, ce n'est que mon opinion. voila à+
 #11681  par MIMATA
 
Non mais arrêtez de fantasmer Y-43 . La zone 51 est une base militaire, comme je l'ai déjà expliqué. Comme partout dans le monde, ce qui se passe sur une base militaire est par définition secret. Il est totalement absurde de s'étonner de ça. Et baser ses intuitions sur cet état de fait ne suffit pas pour en faire un argument valable. Remettez les faits dans leur contexte : guerre froide, début de l'exploration spatiale, débuts de la télévision et de la science fiction, bref, remis dans son contexte tout devient logique.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11