• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6305  par GAIA
 
Les vidéos sont palpitantes et nous vivons au rythme de nos aventuriers ou "kamikazes" qui prennent, à n'en pas douter, le risque d'une visite nocturne et de disparaître dans la nature ...

mais nous n'apprenons rien de neuf, sinon que c'est une zone militaire très très bien gardée, ce qui est normal pour une zone militaire qui expérimente de nouvelles technologies secret défense et construit des prototypes d'avions.

Quand même, qu'est ce qui peut bien se cacher derrière ces murs, ça suscite notre curiosité ?

Faudrait planquer pendant des nuits et des nuits pour voir s'il n'y a pas des petits hommes gris ou des M.I.B. qui se balladent comme sur le Plateau d'Albion.
 #6309  par bobby10
 
Ce qui est sur c'est beaucoup plus gardée que n'importe quelle base militaire.
Il y a sans doutes de grands secrets derrière ces murs, de la à dire qu'il y a des ovnis, extraterrestres, technologie alien, pourquoi pas mais je suis sceptique.

Après il est concevable de se dire aussi, qu'une base militaire qui teste et essaie des technologies militaires issues de la recherche et du développement de la nation, donc hyper sensibles, serait certainement ultra-sécurisée comme c'est la cas pour la zone 51.

Une des hypothèses soulevées dans le doc, c'est que si une technologie extraterrestre était testée, analysée et reproduite depuis des décennies, les USA aurait certainement bcp plus d'avance technologiquement.

Ce qui fait le plus peur dans cette vidéo, c'est la pression et le secret exercés sur les employés, et le coté indépendant de cette base qui, on le dirait échappe à tout contrôle....
En plus le type, il filme "simplement" la base à 30 km avec des jumelles et il se prend une descente du FBI chez lui qui lui prennent tout son matos. C'est X-files :Y-5:
 #6311  par LT Christopher
 
Voila encore un autre reportage sur la zone 51.


Partie 1
[youtube]zAtfLkyl-zs[/youtube]

Partie 2
[youtube]vrXb61M4USc[/youtube]

Partie 3
[youtube]CfjGOBHb4v0[/youtube]

Partie 4
[youtube]xpjad0qQv1A[/youtube]

Partie 5
[youtube]ssfUYoqXOdc[/youtube]

Partie 6
[youtube]HWVA_p0E62s[/youtube]

Partie 7
[youtube]IhAF1H-rGyI[/youtube]
Dernière modification par MIMATA le mercredi 4 mars 2009 à 22:36, modifié 2 fois. Raison : Conversion des liens vers des vidéos en vidéos intégrées sur le forum
 #7373  par Xilrus
 
la zone 51 fut créait lors de la seconde guerre mondiale , au depart , l'armée américaine payer des pilote d'avion ennemi pour detournés des avions afin d'en connaitre la technologie trouver son point faible et l'aneantire !! Au depart ils faisaient sa a portée pour que les pilote ne s'ecrasent pas en mer , jusqu'au jour ou cela est devenu trop dangereux et ont decidaient de rapatrier les avion dans le desert du nevada ou il y a presque aucun ere humain qui puissent raconter ce qu'il voit ! Pourtant une petite ville etait a coté , les gens voyaient sans cesse des essais d'avion de tout type ils voyaient voller des avion ennemis en plein millieu du nevada et personne ne s'inquieté ! Les membres de la zone 51 etaient entierement controler et surveiller ! Connaissant tous les type d'avion ennemi et connaissant leur faiblaisses l'armée americaine a commencer a faire des essais d'avion pouvant surpasser ceux de leur enemmis !

Longtemps apres la 2eme guerre mondiale la zone 51 s'est renforcée , s'est agrandie , et a sucitée beaucoup enormément de curiosité partout dans le monde !! L'arme americaine ne cache pas grand chose d'extraodinaire , mais les americains aiment prouvé qu'ils sont superieur en tout que ce soit economiquement , en puissance de feu ou meme en technologie ! Alors dire qu'ils ont un vaisseaux E-T et que ils en maitrisent la technologie , ne peut que demontrer une fois de plus leur puissance !! Il y a des americains qui restent planter 365/365jours pour decouvrir ce qu'ils font et ils en viennent a la conclusion qu'ils ne font que des prototype d'avion de toute forme : Celle qui vol le plus vite celle qui est la plus indetectable ect ect et de tout sa , ils conbinent le tout pour testé des prototype d'avion de chasse , qui n'a aucun technologie E-T style canon a preuton laser ou encore des teleporteurs ou autres ^^
 #7378  par nounoursbleu
 
Ma réaction quand au premieres vidéos est la suivantes: (je n'ai pas encore eu le courage de regardé les suivantes)

-La base dite "zone 51" existe, c'est un fait.
-C'est une base millitaire, qui plus est secrete, il est donc normal que seul l'état major et les chefs d'état soient au courant de ce qui s'y passe.[ on en a au moins une en france aussi vous savez...et une 10aine pour les usa ^^]
-Etant secrete, les employés sont choisis, avec l'assurance qu'il ne divulguerons pas d'information, qu'elle quelle soit.
-Etant secrete toujours, si un idiot s'y interesse de pres, les espionnent, et a en plus s'en vante, Il est normal que des mesures soit prise pour vérifié que l'idiot en question ne soit pas dangereux pour la sécurité de la base.
-Les "détecteurs de mouvement" ressemble plus a des boites de conserve qu'a de l'équipement High-tech venue d'un autre monde ^^ |2théories pour moi: Soit le gars a piqué des vieux détecteur, voir les a crée, Soit il a trouvé des vieux détecteurs encore a leur place et qui date de la guerre froide, ou on avait une peur bleu des espions dnas cette partie du monde.|
-Ce qui m'améne a l'hypothese suivante: la zone 51 est une base militaire de l'armée de l'air, elle developpe certainement quelques nouveauté, mais a mon avis, elle a été , voir est toujours, soit un bumker, soit, une base nucléaire [je pense que si ca avait été le cas, elle ne l'est plus depuis 94].


Rappelons que les états Unis ont obtenu le record de missilles nucléaires ainsi que de bases souterraines, (nous préférons les sous marins en france^^ainsi que les plateaux), Et que , c'est non loin de la, si je ne m'abuse qu'a explosé la dénomé Trinity! Si j'avais été un général américain moyen, j'aurais construit une base juste a coté pour mes premiers sillos ^^.


Ah oui, Derniere Question, et la plus importante:

Pourquoi, quels interets, quelles motivations aurait les états Unis a caché l'éxistence d'Alien ?
Répondez SVP , ca me turlupine ;)
 #7385  par Xilrus
 
Les etats unis font courrir le bruit depuis des années est-ce une rumeur est-ce une verité personne ne le sais (sauf ceux qui sont au courant) ^^

Pourquoi le cacher , pour ne pas se le faire voler^^ ... Un collectionneur de voiture ancienne tres rare qui a reussi a choper un model unique , va la proteger au plus haut point pour ne pas se la faire voler ... Les américains c'est pareil ! Etant tres paranos et peureux si (je dis bien si) ils en ont veritablement un , pour eux il vaut mieu le cacher que le montrer ! Pour pouvoir l'etudier tranquillement comme ils le veulent , pour garder tous ce qu'ils decouvrent pour eux et aussi pour le jour venu etre encore superieur face au monde !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11