• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #11684  par Hilliad
 
Bonsoir,

Je ne suis pas très d accord je pense plutôt que la base 51 cache quelque chose de bien pire qu'un crash ou encore d'Ovni, je pense que c'est juste une façade. Sa m'étonnerai que les militaires laisse autant de soupçon. Si ils voulaient la mettre en secret pourquoi avoir mis une route ou même laisser des vidéos du site passé. Je crois plutôt que cette base est une couverture. Et je ne crois pas que des Ovni pourrai y être, pendant la guerre froide il y a eu des tests de ( mince je sais plus désolé pour les virus et bactéries ), pendant cette période la base aurais très bien pus servir a une distraction de la population.
 #11972  par tom596
 
La base 51, on est tous d'accord elle existe.

Depuis la guerre froide elle à servie de zone d'essaie pour de nouvelle technologie, la zone à d'ailleurs était choisi car elle était située sur un ancien lac asséché permettant ainsi d'avoir une longueur de piste plus que satisfaisante, sans oublié qu'étant en parti cachée par des montagnes elle reste discrète pour la population. D'ailleurs les débris des avions qui se crasher était enfouis au alentour de la zone, on à même découvert que des déchets radioactifs ou hautement polluants y étaient enterrés, c'est d'ailleurs à cause de cela que l'existence de la zone a été mise à jour. En effet, les hommes qui était charger d'enfouir tout ces déchets ont commencer à montrer des symptômes inquiétant, les poussant à porter plaintes contre l'état américain pour réclamer réparation ( bien sûr l'état a fait pression pour étouffer l'affaire mais c'était pas top ^^ ), les salariés ont fini par obtenir gains de cause et l'état à perdu l'affaire et à a donc était contraint de divulguer l'existence de la zone 51. Reste à savoir si la zone 51 ne servait vraiment que de base d'essaie et d'innovation aeronautique et spatial...

Mais on ne sera jamais vraiment sûre à 100 % étant donné que beaucoup de fausses informations circule sur le sujet, mais pour ma part je ne pense pas que des extraterrestre et des vaisseaux spatial soit caché dans cette base...

Pour ce qui est de l'affaire roswell, je pense qu'elle n'est en rien un crash d'OVNI ( à met yeux ), il y a bien quelque chose qui y ait tombé mais ce n'était pas un vaisseau extraterrestre.
En fait, il s'agirait d'un "crash test" qui aurait mal tourné, les soit disant petit homme gris qui y aurait été découvert serai en fait des mannequins utilisé pour le test et l'objet un prototype...

Là encore il y a une question que je me pose, si ce n'était qu'un test, pourquoi cela s'est produit prêt d'un village alors qu'il existe des tas d'endroits à l'abris des regards ! Y-23

Voilà ce que j'en pense
 #13978  par thomas67
 
Zone 51 = Bien sur qu'elle existe. Roswell = J'y crois comme la fin du monde en 2012, c'est à dire pas du tout.
 #14652  par ski wather
 
celle ci existe d apres moi mais avec tout se qui nous on dit on peut pas vraiment savoir Il faudrait des recherche mais tout se qui est confidenciel sa nous le dit pas x-banghead
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11