• Video d'un OVNI surprenante de réalisme

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #5353  par Extrem49
 
Hum, perso je trouve cette vidéo étrange car on voit ce vaisseau faire quelque chose avec un rayon lumineux, ca ressemble à une explosion et on voit que les dégats s'approchent rapidement de la personne qui film tout ca.

Sinon, Mimata, n'as-tu jamais entendu parler des extra-terrestres qui sont venus en Amérique en 1948 (si j'ai bonne mémoire) et l'armée Américaine à tout simplement ouvert le feu à coup de.... j'ai perdu le mot, "dca" c'est bien ca ?
Au final , c'est sûr que moi aussi j'attends des preuves, et du lourd genre... un d'eux vient me rendre visite... On peut rêver ca ne coute rien.
 #5357  par MIMATA
 
Désolé mais les batailles de star wars sont aussi très réalistes... En y regardant de plus près (encore), les éclairs lumineux sont censés êtres des décharges de foudre or une capture d'écran me fait douter encore plus...franchement, l'éclair n'est pas crédible, c'est trop droit, la foudre ne se déplace pas de cette façon.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #6066  par Eburon
 
Bonjour à tous

Je m'interêsse au phénomène ovni depuis que j'en ai observé 1 il y à 30a. J'ai vu des centaines de vidéos et de photos. Ce que nous avons là, est un beau trucage en image de synt. ça ce vois au premier coup d'oeil. ( je suis caméraman, je sais décrypter une image) Voilà un lien vers une autre vidéo, qui je le pense, montre un véritable phénomène ovni.

[youtube]eFS8WNh69FA[/youtube]

Salut à tous et gardez votre esprit critique en éveil
:eye: