• Video d'un OVNI surprenante de réalisme

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4665  par neelo
 
Hello toutes et tous !!!

J'espère que l'année 2008 sera pour vous ( et pour moi aussi ... tant qu'à faire ) pleine de succès et bonheur :)

Revenons à nos moutons ... ou plutôt à nos OVNI !

J'ai visionné cette vidéo et j'ai été supris par le réalisme. N'allez pas croire que j'y crois vraiment, mais ça laisse des doutes !!

Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.webespace.ch/ufo.wmv

Neelo
 #4668  par GAIA
 
Qu'il est gigantesque (une ville) et que c'est hyper impressionant.
C'était où ?

Est ce que ton intime conviction te dit que les extra-terrestres existent ?
 #4669  par neelo
 
Est ce que ton intime conviction te dit que les extra-terrestres existent ?
Hello GAIA !

Convainu peut-être pas, mais parmi tous les témoignages de gens ( commandants de l'armée, pilotes de ligne, civils etc ... n'y en a t'il pas 1 ... 1 seul qui dit vrai ???

Parce qu'à chaque fois qu'il y a un témoignage ... aussitôt il est ( à tort ou à raison ) réduit en miette par les scientifiques qui refusent de croire ou d'admettre, c'est selon, à l'existance d'ET.

En lisant certains articles de ce forum ( je répète ce que j'ai dit lors de ma présentation : je suis vraiment un newbie dans la matière mais j'essaie de m'intéresser peu à peu à l'univers ) il n'est pas possible de trouver de vie sur une planete sans eau liquide. Alors je pose la question, qu'en savons nous qu'il n'est pas possible de vivre sans eau ailleurs que sur terre ??? Est-ce une règle fondamentable de l'univers ... pas d'eau .. pas de vie ?

Alors je pense et ça n'engage que moi, qu'il peut y avoir de la vie ailleurs mais pas sous la forme que nous croyons et pas forcément avec des bras et des jambe.

Voilà, j'espère pas trop m'être couvert de ridicule, mais c'est le fond de ma pensée.

Neelo
 #4671  par MIMATA
 
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la vie sans eau liquide. D'ailleurs
on ne sait pas vraiment définir ce qu'est un être vivant sur Terre alors une forme de vie extra-terrestre...

Pour la vidéo, c'est pas mal fait mais certains points clochent comme par exemple dans la première séquence, quand le vaisseau passe devant le Soleil, la luminosité de la caméra ne change pas et on ne constate pas d'assombrissement or on devrait en constater un.

Et si les témoignages sont systématiquement démontés, il y a peut-être une raison toute simple : c'est parce que ça ne tient pas. Dans tous les cas, un témoignage, une photo ou une vidéo ne suffiront jamais à me convaincre totalement. Pour me persuader, j'attends un récit avec de multiples sources et des recoupements indéniables.
 #4676  par GAIA
 
Ce qui me surprend dans cette vidéo, l'ayant visionné attentivement plusieurs fois c'est que le vaisseau d'une taille impressionnante passe de l'horizontale à la verticale - comme s'il glissait - ça encore no problème mais ce qui me surprend c'est que les branches des arbres ne soient pas plus agitées que cela, premier point relevé.

2ème point relevé c'est le gigantisme du vaisseau qui me semble être l'équivalent d'une ville. Or, il ne couvre pas totalement la voiture qui le filme mais se trouve sur le côté de la voiture, dans un premier plan, le rétroviseur semble être disproportionné (premier plan, ok mais quand même !).

3ème point : la vidéo est séquencée, elle est coupée par des séquences et, ça, ça sent le magouillage !

4ème point : la vitesse du vaisseau à côté de la voiture, il avait vraiment envie de se faire voir car s'il avait voulu, il aurait mis la vapeur.

D'ailleurs, aussi, quand il s'éloigne, dans une ligne fuyante, il n'a pas l'air d'être aussi gigantesque car logiquement, il devrait recouvrir tous les environs, or, ce n'est pas le cas. Une taille aussi gigantesque suppose que le vaisseau a un diamètre de quelques kms ?

3ème remarque pour Mimata : la vidéo est tournée la nuit. Il n'y a donc pas de Soleil mais la Lune éclairante.

4ème remarque : les maisons sont à l'identique, disséminées, de ça, de là, ce qui fait plutôt penser à un lotissement. Or, dans un lotissement, les maisons sont groupées et, s'il s'agit d'une vidéo prise dans la campagne, les maisons ressemblent davantage à des corps de fermes ? Les maisons ne me semblent pas ordonnancées de façon naturelle.

Les tabloïds et toutes les chaînes de télévision mondiales se seraient affolés pour colporter la nouvelle.

Mise à part cette vidéo époustouflante de réalisme, avez-vous eu connaissance de cet évènement MAJEUR dans la presse ou sur les écrans de télévision ?

Je ne suis absolument pas convaincue par cette vidéo. Elle pêche par un excès de spectaculaire justement.
 #4678  par neelo
 
Je vais essayer de séquencer cette vidéo image par image et ouvrir quelques unes de ces images sous photoshop.

Je vous donne des nouvelles dès que c'est fait !

Neelo