• Seti Home (carte de visite intergalactique)

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #5716  par MIMATA
 
Regarde les liens suivants : Si tu arrives à trouver un lien, fais nous en part ici.
 #7452  par Extrem49
 
Bonjour à vous !! Me revoila après 1 siècle d'exploration de mon moi intérieur... hihi

Bon, j'ai regardé une vidéo sur le net qui date de 2007 parlant des extraterrestres.
Et à la fin, un des invités a parlé du programme SETI.
J'ai pas hésité une seconde, j'ai téléchargé le programme, et je l'ai lancé.
Le voila qui travaille depuis près de 6h déja. A part voir un graphique répétitif de bandes de frécences... (ouaaaa c'est zoli y a tout plein de couleur...) pour tout vous dire, j'y comprends rien, je connais sa facon de fonctionner mais voila.

Et puis j'ai repensé à vous, pensant qu'il y aurait surement un sujet parlant du programme SETI et je me suis pas trompé.

Par contre, je voulais savoir si y'avait encore du monde à s'occuper des données qu'on leur envoie ou si le programme fait semblant de fonctionner.

J'ai cliqué sur différents liens du site, et aucuns ne fonctionnent avec le fameux message "erreur404".

Le projet a t'il été abandonné ? La dernière mise à jour du site date du 14/05/2001 alors y'a de quoi se poser des questions...

Enfin bref, je suis content de voir que vous êtes toujours là.

Voici un petit screen du programme en pleine action pour ceux qui connaissenr pas.

[img]http://img9.imageshack.us/img9/6895/setio.jpg[/img]
 #7478  par damaris
 
je l'ai deja je ne sais pas si c'est la derniere version enfin je pense mais vu que c'est en anglais je ne comprend rien :Y-3: :Y-3: