• Présence extra-terrestre dans les espaces-temps "vides" ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4747  par GAIA
 
A votre avis,

en partant de l'hypothèse où notre Univers serait un immense kaléidoscope ou hologramme, une immense illusion d'optique,

pensez-vous

que les dimensions où vivraient les extra-terrestres seraient des espaces-temps dits "vides" dans la 4 D, des espaces observables, non observables.

c'est à dire qu'ils seraient dans notre propre système solaire (ou dans un autre) mais que nous ne pourrions pas les détecter à l'oeil nu ou avec nos instruments, télescopes de précision chirurgicale car ils sont précisément non observables (quantique), dans une dimension matérielle (physique) mais peut être "matérialisable", eux compris ?

car les espaces-temps "vides" seraient des tranches quantiques dans la 4 D et se trouverait en décalage sur un plan observable uniquement par d'autres habitants ? Chaque dimension aurait son propre plan.

Par exemple, comme une géode à facettes maintenue par un maillage, un fil d' Ariane tendu, qui, sans ce maillage pour maintenir une dimension stable, produirait, par un effet de balancier ou d'inclinaison, l' apparition d'une dimension visible à nos yeux en se plaçant en théorie ?

Ces espaces-temps "vides "seraient les "temps discrets" des théories quantiques qui cohabiteraient dans notre dimension ? Des intras espaces-temps dans notre dimension spatiale qui seraient reliés entre eux.

Donc, nos amis les ET seraient dans des espaces-temps "vides" (pour nous) dans notre dimension spatiale, mais en réalité des espaces-temps "pleins" (pour eux) = énergie du vide, serait ce la matière noire (car non visible) c'est pourquoi nous avons tant de mal a la détecter et à savoir ce que c'est exactement (l'énergie du vide), cette énergie qui représenterait 90 % de la "matière", dans un autre état, de notre Univers ?

S'il y a 90 % de cette matière noire dans l' Univers ce serait quoi à votre avis.

Cette hypothèse de l'énergie du vide qui serait des intras espaces-temps (espaces-temps discrets) dans notre dimension spatiale me paraît tenir la route.

Qu'en pensez-vous ?
 #4773  par christ
 
les espaces-temps vides :?: :?:

Franchement j'en sais rien , en tout cas des ovnis sont observés , dans différents pays assez souvent , pour pas dire tous les jours..........

On aura une réponse sûrement un jour :Y-:19
 #4807  par Neptuna
 
Salut, je m'appelle Neptuna et j' :love: votre forum : J'adore tout ce qui se rapporte aux planètes, à l'univers. Moi, je crois que les extraterrestres existent car il parait qu'on a reçu des signaux intergalactiques sur mars. Il ya 3 ans. Vous en pensez quoi ? :Y-3:
 #4812  par GAIA
 
Neptuna, bienvenue parmi nous, très joli le choix du pseudo. je vais te confier un secret, moi aussi je crois que les ET, ils existent. D'ailleurs tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire, je peux penser qu'ils existent ! ;-) :Y-10:

Une réception de signaux des ET sur Mars, ça m'étonne, faudrait qu'une mission se trouve dans les parages à ce moment là et un programme de réception.

D'ailleurs c'est une bonne question que tu soulèves, est ce que les spationautes, ont un programme spécifique pour être à l'écoute du Cosmos lors de leur mission ?

Quelqu'un le sait ?
 #5345  par GAIA
 
Les espaces-temps vides ce seraient de l'anti-matière dans les espaces dits vides mais qui seraient en réalité pleins mais invisibles, la masse manquante, la matière noire manquante ?

Je relance le sujet parce qu'il se complète avec la propulsion ramjet et anti-matière.
 #7525  par Akasha
 
Pour moi ta théorie se tient.
(je ne rentre pas dans les détails parce qu'elle est suffisamment holistique et coordonnée, alors personnellement, à première vue seulement, je n'en vois pas les failles).
A seconde vue, j'ai quand même quelque chose à énoncer: si un organisme vivant, composé de 90% de vide du fait de sa structure atomique, est viable dans notre dimension, comment veux-tu, en inversant les qualités de vide et de matière inhérents aux espaces-temps dont tu parles, que la structure moléculaire soit viable, comment y concois-tu les liaisons atomiques etc? La table de Mendeleiev n'en est-elle pas changée?
Tu parles de ET (de biologie donc) dans un univers uniquemment quantique, au stade de mes connaissances, si je ne m'abuse, est-ce que ce ne serait pas un peu paradoxal?

Voilà, en espérant que ce topic ne soit pas clos ou oublié, vu la date. :Y-42: