• Présence extra-terrestre dans les espaces-temps "vides" ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #7989  par Xilrus
 
Je suis d'accord avec thibaud , on est deja formater sans cesse par la tele et autres conneries du genre , quand on fait travailler notre imagination , on nous bride aux niveaux des theories existante en physique...Il est claire que les lois de la physique sont bien definies, mais certaines choses defient toutes ses lois et les plus brillants scientifiques ne sont pas en mesures d'y repondre ^^
Donc nous pouvons bien inventer toutes les idées farfelues qui nous viennent a l'esprit pour les presentées a d'autres personnes ^^
 #7990  par Stalker
 
Thibaud-rdg a écrit :
GAIA a écrit :en partant de l'hypothèse où
Note que dès la deuxième phrase de ce topic il est mentionné "en partant de l'hypotèse où". Cela signifie que nous n'avons aucun fondements, aucune preuves mais c'est avec notre imagination que ce sujet va évoluer. Il est donc inutile de rédiger un message pour nous rapeller que ces idées sont farfelues. Certe nous ne sommes pas étudiants en physique (pour ma part) et c'est peut être pour sa que je peut encore faire travailler mon imagination et que mon cerveau n'est pas brider par les lois de la physique.

Il est certain que dans ce monde beaucoup de choses sont réelles mais la physique n'y trouve aucune explication.

Alors avant de répondre à ce message pense 5 minutes à ce que je vient d'écrire et fait travailler ton imaginarium. :Y-:19
En tant que grand amateur de fantasy, manga et de science fiction en tout genre, je sais et j'aime faire travailler mon imagination. Mais l'impression que me donne ce topic est que vous avez l'air très sérieux. Si vous ne l'êtes pas, autant pour moi.

Mais ne me sortez pas alors "la théorie se tient", puisque ce n'est pas une théorie, et qu'en plus elle ne tient pas du tout, et n'est même pas sencée tenir.

Autant j'adore rêver, autant j'aime beaucoup moins quand les gens manipulent à tords des outils que je ne découvrirais moi même que dans 5 ans avec beaucoup de difficultés, et que les plus grands savants osent à peine toucher.

Pourquoi utilisez vous le concept énergie du vide alors que vous le maitrisez aussi mal que moi, et qu'en plus il tombe comme un cheveux dans la soupe dans votre histoire?

Pourquoi utiliser le mot "dimension" alors que le mot "chien" ou "moissonneuse-batteuse" aurait suffit, vu que les descriptions d'espaces que vous faites ne sont absolument pas compréhensibles? Un espace vide dans la 4D, je ne vois pas ce que c'est. Qu'est-ce qu'une tranche quantique? Savez vous au moins ce que veut dire le mot quantique? Et un temps discret c'est quoi?

Je veux bien rêver, imaginer. Je veux bien échapper à cette physique aux lois implacables. Quand je lis un bouquin, l'auteur trouve les bon mots pour décrire les choses les plus abstraites et les plus farfelues. Excusez moi, mais les mots savants balancés à tout va sans aucune cohésion ne me font pas rêver. Ça me fait plus penser au cours de maths (la matière que j'ai toujours détesté) auxquels je ne comprends rien en ce moment. Ça me déprime.
 #7993  par Xilrus
 
Attend je te le refais ^^
GAIA a écrit :A votre avis,

en partant de l'hypothèse où notre Univers serait un immense kaléidoscope ou hologramme, une immense illusion d'optique,

pensez-vous

que les moissoneuses-batteuses où vivraient les extra-terrestres seraient des chiens dits "vides" dans la 4 D, des espaces observables, non observables.

c'est à dire qu'ils seraient dans notre propre système solaire (ou dans un autre) mais que nous ne pourrions pas les détecter à l'oeil nu ou avec nos instruments, télescopes de précision chirurgicale car ils sont précisément non observables (niche), dans une moissoneuse-batteuse matérielle (physique) mais peut être "matérialisable", eux compris ?

car les chies "vides" seraient des moissoneuse-batteuse dans la 4 D et se trouverait en décalage sur un plan observable uniquement par d'autres habitants ? Chaque chien aurait son propre plan.

Par exemple, comme une géode à facettes maintenue par un maillage, un fil d' Ariane tendu, qui, sans ce maillage pour maintenir un chio stable, produirait, par un effet de balancier ou d'inclinaison, l' apparition d'une moissoneuse-batteuse visible à nos yeux en se plaçant en théorie ?

Ces chiens "vides "seraient les "chios" des théories nichiennes qui cohabiteraient dans notre moissoneuse-batteuse ? Des intras chiens dans notre moissoneuse qui seraient reliés entre eux.

Donc, nos amis les ET seraient dans des chiens "vides" (pour nous) dans notre moissoneuse, mais en réalité des chiens "pleins" (pour eux) = os a macher, serait ce l'os a macher(car non visible) c'est pourquoi nous avons tant de mal a la détecter et à savoir ce que c'est exactement (l'os a macher), cette os qui représenterait 90 % de l' "os", dans un autre état, de notre Univers ?

S'il y a 90 % de cet os dans l' Univers ce serait quoi à votre avis.

Cette hypothèse de l'os a macher qui serait des intras chiens (chiens dans une niche) dans notre moissoneuse me paraît tenir la route.

Qu'en pensez-vous ?
...

C'est claire que la c'est bien plus compréhansible ^^ :Y-7: :Y-7: :Y-4:
 #7994  par Stalker
 
Xilrus... tu es un dieu!

Non seulement c'est beaucoup plus compréhensible (même si ça ne veut sans doutes plus dire la même chose, à supposer qu'il y ai une signification première), mais en plus c'est drôle et imaginatif!

Pourtant j'avais choisit les mots moissonneuse-batteuse et chien complètement au hasard. Je n'avais pas imaginé que ça serait aussi bien! (et je suis sincère)
 #8111  par MoonSea
 
Pour moi c'est un Oui,j'ai eu l'occasion de tomber sur une citation de je ne sais plus qui..un anonyme je crois,qui disait:
"le plus grand orgueil de l'Homme est de se croire seul dans un univers infini".
et il n'y a pas plus vrai,alors pourquoi 90% de vide,et notre unique petit monmonde,des centaines d'astres,des planètes,des étoiles,toutes ces galaxies,tous ces "soleils"(normalement ya une geante rouge dans chaque galaxie non?),si c'est juste pour faire joli?
non vraiment,moi je dis oui.