• Présence extra-terrestre dans les espaces-temps "vides" ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #8164  par Thibaud-rdg
 
Il n'y a pas une seule et unique géante rouge par galaxy, il y en a des milliers, des millions. Chaque galaxy est composée de milliards d'étoiles alors, je ne connais pas les chiffres exacts, mais je pense aussi que la vie existe dans l'univers et même dans notre galaxy. Si nous ne nous sommes pas détruit d'ici là, dans quelques milliers d'années peut être que nous arriverons à communiquer avec d'autres formes de vie dans notre propre galaxy.
 #15818  par nikopol
 
Une petite parenthèse dans ce débat houleux:
Neptuna a écrit :Salut, je m'appelle Neptuna et j' :love: votre forum : J'adore tout ce qui se rapporte aux planètes, à l'univers. Moi, je crois que les extraterrestres existent car il parait qu'on a reçu des signaux intergalactiques sur mars. Il ya 3 ans. Vous en pensez quoi ? :Y-3:
GAIA a écrit :Neptuna, bienvenue parmi nous, très joli le choix du pseudo. je vais te confier un secret, moi aussi je crois que les ET, ils existent. D'ailleurs tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire, je peux penser qu'ils existent ! ;-) :Y-10:

Une réception de signaux des ET sur Mars, ça m'étonne, faudrait qu'une mission se trouve dans les parages à ce moment là et un programme de réception.

D'ailleurs c'est une bonne question que tu soulèves, est ce que les spationautes, ont un programme spécifique pour être à l'écoute du Cosmos lors de leur mission ?

Quelqu'un le sait ?
Il s'agit du programme S.E.T.I, auquel chacun d'entre nous peut contribuer: voir ici.