• Cherche des passionnés de rencontre extraterrestre !!!

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4755  par pascal
 
Salut,

Je suis intéressé par l'ufologie et enlèvement extraterrestre et je cherche des personnes sur la région parisienne qui ont la même passion pour créer une association qui a pour but de chercher des preuves sur l'existence des extra terrestres. J'ai déjà une salle dispo (place d'Italie) pour se réunir (et pour inviter les petits gris...) et faire des conférences, ce qui n'empêche pas une ambiance conviviale et sympathique !!!

Pour me contacter appelez moi au : 06 17 69 00 72.

Pascal.
 #4761  par GAIA
 
Bonjour Pascal,
Je ne veux pas te décourager mais je trouve ton projet pharaonique ... y compris financier. Ceci dit, je suis intimement persuadée que les ET existent.

Tu peux toutefois t'orienter vers des pistes et trouver quelques réponses sur le forum de Planète Astronomie.

Une autre approche pourrait aussi être celle de ta participation au projet de Seti@home, tu pourrais créer un groupe de travail d'écoute du Cosmos dans le cadre de ton association.
 #4769  par manuelarm
 
Je suis d'accord avec GAIA, j'espere que tu as de l'argent, sinon fait payer une cotisation, sinon vous allez discuter sur du vent, mais si vous avez les moyen les premier investisement pour faire quelque chose de rigoureux acheter:

Un spectroscope de masse
un chromatographe phase liquide
un chromatographe phase gazeuse
un compteur geiger
et un peu de materiel pour faire quelque analyse chimique.
Et surtout bcp de temps libre, j'oublis quelque chose important acquerir une bonne connaissance de la physique et de la chimie.