• Les extra-terrestres voyagent-t-ils ainsi ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #5423  par manuelarm
 
non, je n'ai pas de labo, même si quand j'étais étudiant en première année, je faisais des expériences dans ma chambre.

Je ne suis pas perplexe sur ta "théorie", que je considère plus comme une opinion, par contre si tu peux la prouver avec de la rigueur, là cela change tout.

Pour ce qui est des 11 dimensions, si elles existent elles sont partout, en chaque point de l'espace que je perçois par ma vision, il faut imaginé que ce point n'est que la projection d'un espace supplémentaire de dimension 7.
 #5425  par GAIA
 
"Ma théorie" c'est beaucoup dire. Si je pouvais prouver ce que je dis, j'aurais trouvé très certainement l'unification du TOUT.

Faut déjà étudier et connaître les modélisations des théories des cordes pour argumenter.

Ce qui m'interpelle dans les observations de vaisseaux ET (supposons) c'est l'absence de bang supersonique, d'où mes déductions que les ET ne voyagent pas dans un espace spatial mais à partir de cet espace spatial, ils voyagent dans une dimension de temps. De l'espace spatial, ils intègrent une dimension de temps compacté. D'une dimension matérielle, ils passent à une dimension immatérielle pour se rematérialiser au fin fond de l'Univers, sur leur (s) planète (s).

Ils peuvent évidemment se déplaçer dans un espace spatial mais le terme de voler doit être inexact, ce ne doit pas être la même technologie que l'aéronautique.

Dans les échelles microscopiques, la gravitation s'amoindrit, c'est la plus faible des forces fondamentales de l'Univers.

La gravitation augmente au fur et à mesure du grossissement d'échelle. C'est une attraction électro-magnétique des corps entre eux, leurs masses qui s'équilibrent.

Donc, toujours par déduction, la gravitation s'amenuiserait à chaque degré d'échelle et elle serait équilibrée ou compensée par quelle autre force ? Une anti-gravitation qui équilibre les dimensions ou univers entre eux ?

Y'a t'il gravitation dans les vides de l'espace ?



Rajout à 1 heure du mat'

C'est pas bête ma réflexion ci-dessus. Je cherche des articles sur l'anti-gravitation pour arriver à comprendre comment les ET sauteraient d'une échelle ou d'une dimension à une autre en compactant le temps, réduisant l'espace spatial et s'en servant comme propulseur. En fait, les ET, se sont des écolos avant l'heure qui utilise un mode de propulsion naturel, et, de surcroît INEPUISABLE !

Au départ, quand le vaisseau spatial "lévite" il créé un champ magnétique ou utilise un champ magnétique pour se maintenir dans cet état de lévitation (qui s'apparenterait pour nos avions à un décollage). Ils n'ont pas besoin d'espace et d'air pour s'envoler puisque le vaisseau "lévite" et "décolle et atterit" à la verticale.

Je viens de trouver un article sur l'anti-gravitation et la Théorie de Heim, oublié puis ressorti du placard, qui dit ceci :

"Dans le temps et l'espace de Heim, il est possible de convertir l'énergie électromagnétique en énergie gravitationnelle et bien entendu, vice versa.

En s'interrogeant sur le déplacement des vaisseaux des ET, il faudrait 2 forces supplémentaires. Ce seraient les gravitophotons.

Les constantes seraient différentes dans les dimensions 5 et 8 (???)
et la vitesse de la lumière plusieurs fois plus élevée que celle que nous connaissons, (ce qui ne m'étonne pas parce que ça fait un moment que je pense que la vitesse de la lumière se dépasse dans les échelles microscopiques de haute densité et qu'il y a une conversion des photons).

Les travaux de ces dernières années tenderaient à conforter cette hypothèse.

La Relativité Restreinte d'Albert Einstein est (erronée je me permettrais pas) ou plutôt il y a une incomplétude. C'est là où ça pêche pour arriver à une unification.

En 2001, pour stocker des données photoniques, des physiciens américains, dans une expérimentation se sont aperçus que la vitesse de la lumière peut être dépassée (dans des milieux transparents à haute densité) ou stoppée (dans des gaz refroidis près du zéro absolu).

1 force d'anti-gravitation répulsive serait analogue à l'énergie noire qui semble provoquer l'accélération de l'expansion de l'Univers, et,

une autre force qui pourrait permettre d'accélérer un vaisseau spatial sans utiliser une quelconque fusée classique à carburant.

Cette force résulterait de l'interaction des particules médiatrices de la conversion réciproque des énergies électromagnétiques et gravitationnelles et s'appelerait des "gravitophotons".

Selon le magazine New Scientist (un magazine scientifique international publiant hebdomadairement, situé à Londres), les Etats Unis étudieraient depuis environ 2 ans la possibilité d'un voyage "hyperspatial" en utilisant l'anti-gravitation.

Il serait possible, alors de se rendre sur Mars en 3 heures et 80 jours pour atteindre 1 étoile située à 11 AL".

Alors, se rendre à Alpha du Centaure situé à 4 AL qui serait - paraît il, habité par des ET de forme humanoïde - 5 planètes dont 3 habitées, une désertique avec un lever de 2 soleils, se serait de la roupie de sansonnet ;-) :shock: :Y-38: :Y-43:
 #5429  par GAIA
 
Je suis restée un peu sur ma faim et tenté de faire un rapprochement entre le lifter et le mode de propulsion dans l'hyper espace de la Théorie de Heim utilisant l'anti-gravitation.

Le lifter, à moins qu'il ne soit encore et encore développé et permettra de trouver d'autres applications pour la propulsion, comment appeler l'appareil, ce serait un compromis entre fusée et vaisseau, mais pas se rapprochant de la technologie des ET (je suppose, je n'ai pas hélas de contact avec eux ... à moins que ...).

La technologie que nous voyons sur la vidéo, appelée propulsion électrocinétique" a besoin, pour provoquer un vent ionique, provoqué par le passage de la haute tension dans un condensateur, d'atmosphère.
C'est là ou le bât blesse pour pénétrer l'hyper-espace.

L'US Army Researc Laboratory conclut d'ailleurs que l'explication du vent ionique est insuffisante (voir superflue), ce qui amène de l'eau au moulin à l'une des personnes s'exprimant dans la vidéo "une technologie définitivement terrestre".
Ben oui assurément s'il faut utiliser une atmosphère !

C'est peut être la future technologie (si elle n'est déjà développée) remplaçant les avions.

Tout cela pour dire que la technologie du lifter serait différente avec une technologie utilisant l'anti-gravitation. Les scientifiques dans l'article de wikipédia disent à propos du lifter "Mais il est sûrement improbable qu'il s'agisse d'antigravitation (ce qui n'a rien à voir)", et, ils ont raison.

Le lifter ne serait pas la technologie des ET.

Par contre, ce qui m'apparaît intéressant est le gravitophoton, vecteur d' une nouvelle force, serait une force fondamentale, prédit dans la Théorie de Heim, un physicien allemand, un peu relégué au second plan, qui avait intégré l'équipe de Max Planck et a ensuite continué à travailler seul. Il a publié quelques articles mais ne s'est pas soumis aux publications exigées par l' académisme scientifique, donc, de ce fait, sa théorie est restée en quelque sorte, oubliée.

Le gravitophoton est également prédit par la Relativité Générale d'Albert, la théorie de Heim s'inscrit dans le formalisme de la Relativité Générale d'Einstein mais présente des points de désaccord, semble t'il dans la Relativité Restreinte.

Le gravitophoton pourrait permettre l'élaboration d'un nouveau système de propulsion spatiale, créant un champ gravitationnel il consisterait en un anneau de matière supraconductrice, mis en rotation et plongé perpendiculairement dans un champ magnétique axial créé par un solénoïde (c'est quoi ?).

Cette configuration, par l'intermédiaire des gravitophotons, créerait une accélération sur la vaisseau (là, on peut parler de vaisseau).

Ce qui différentie Heim du modèle standard physique est la pertinence de ses travaux sur la formule de masse. Il a démontré des changements de densité de masses dans les hautes énergies.

Dans le modèle standard, la supersymétrie des particules prédit que la masse des particules "résultent du modèle supersymétrique observé". La masse est constante.

Heim dit que dans les hautes densités (où se ballade le gravitophoton, ne pas confondre avec dimension) les masses des particules varient suivant les hautes énergies et, de ce fait, les masses deviennent inconstantes.

Sa théorie quantique ne résoud pas le problème d'incomplétude posé par les nombreuses théories pour la Grande Unification mais se base sur l'idée que l'espace-temps possède plus de 4 dimensions

mais que les phénomènes physiques ne sont ressentis que dans un "sous-espace" limité à 4 dimensions, nous, quoi !

ce "sous espace" serait un espace dit "sensible" dans lequel des objets physiques dans les dimensions supplémentaires inter-agiraient.
 #9904  par rachena
 
La réponse est NON, ils ne voyagent pas ainsi.
Le système du Lifter que je connais bien n'est qu'un système de répulsions électrostatique de type électromètre .

Les OVNIS sont nécessairement antigravitationnels c'est à dire de masse nulle (peut être même légèrement négative ce qui faciliterait les déplacements verticaux) ainsi, l'énergie nécessaire pour se mouvoir est quasi nulle.

L'expérience a démontré qu'on peut faire varier la masse d'un objet (les accélérateurs de particules par exemple) malheureusement dans un seul sens aujourd'hui.

Par contre (et sous toute réserve) Yevgeni Podkletnov aurait réussi à à faire diminuer la masse d'un objet ainsi que tout ce qui l'entoure en faisant tourner un disque de céramique hybride dans un champ magnétique - à la suite de cette expérience bien que vivement contestée podkletnov à été convoqué à la NASA par le professeur Li Hing et depuis, on n'en n'a plus entendu parlé.

Toutefois, les voyages interplanétaires à grande distance sont très compliqués, pas par le temps, car on pourrait ne mettre que quelques minutes pour se rendre sur des planètes situées à plusieurs centaines d'années lumières, l'inconvénient est que la terre aurait elle même vieilli de plusieurs centaines d'années - mais surtout par les risques de collisions, les rayonnements inconnus chez nous et certainement bien d'autres réjouissances mortelles.

Malheureusement je pense que ces extra-terrestres on bien des siècles d'avance sur nous...

;-)
 #9920  par damaris
 
C'est une video plutot interessante ,mais je suis d'accord avec GAIA ,les ET existent enfin je pense la meme chose,mais pour leurs deplacements il ont certainement une autre approche que nous,ce que je veux dire, ils ont d'autres moyen d'extractions d'energie,ils maitrisent l'hyper-espace c'est oblige ,ils ont eut etre trouve le moyen d'extraire l'energie du vide pourquoi pas,et ils savent peut etre se servir de force de l'univers que nous n'avons pas encore trouves je pense a l'antigravite par exemple.IL savent surement canaliser l'energie de leur propre etoile ou autre .Helas comment savoir,tant qu'on aura pas la preuve directe on ne pourra pas communiquer et en savoir plus sur eux.Mais je pose une autre question ,quel serait leur interet de communiquer avec nous car nous sommes je pense inferieur technologiquement a ces races d'ET ?
 #9923  par rachena
 
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon explication:

En utilisant un système antigravitationnel, on n'a pas besoin d'énergie pour se déplacer dans l'univers (ou si peu)... puisque par définition , la masse est nulle d'ou e = 1/2mv2 , "m" étant nulle, l'énergie "e" sera nulle.

Sinon, comment expliquerez vous les nombreuses observations consignées dans les rapports des armées de l'air française, anglaises, US ainsi que les rapports déclassifiés de la CIA faisant état d'objets passant de 0 à plusieurs milliers de kilomètres/heure en une fraction de seconde (voir par exemple le site www.ovnis-usa.com)- aucun être vivant n'est capable de résister à une telle accélération sauf si sa masse est nulle, donc insensible à l'accélération, et donc antigravitationnel ;-)

amitié à tous