• Les extra-terrestres voyagent-t-ils ainsi ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #5413  par GAIA
 
J'ai pas regardé la vidéo, je vais la lire.

Les extra-terrestres ne se déplaçent pas dans notre espace-temps en 3 dimensions. Impossible vu les distances et le temps ! Pour le carburant, je leur fais confiance ils se servent de l'énergie.
Donc ils se déplaçeraient comment, y'a forcément une autre ou d'autres solutions.

Je pense primo qu'ils existent (et plusieurs races), ça n'engage que moi.

et secundo qu'ils se déplaçent sur des échelles fractalisées de temps, programment des quantas de temps, utilisent la densité du temps (plus il y a de temps, moins il y a d'espace et plus le temps est compact et plus la distance concordant avec notre espace spatial est phénoménale, gigantesque, des trillions, des quaterllions ???). Le temps se dilate et se contracte.
La lumière n'est plus qu'un corpuscule. Elle se dépasse par sa densité pour devenir un autre état.

Qui y'a t'il entre 2 quantas de temps dans un monde microscopique ? La glue dont parlent les théoriciens ?

ils utilisent les ondulations et l'anti-gravitation, l'anti-matière, ils sont invisibles car ils sont dématérialisés mais cependant peuvent se matérialiser dans une dimension matérielle.

Et ils utilisent le ou un principe du warp-drive appliqué au temps. Pour pénétrer dans une dimension matérielle, ils dilatent la densité du temps et recréent de l'espace ou plus exactement ils "recréent" l'espace "spatial" existant qui a sa propre valeur de temps.

Et, probablement l'inverse quand ils veulent se rendre dans un temps très éloigné (je ne parle pas de dimension spatiale) ou à des années-lumière de la Voie Lactée.

Je viens de regarder la vidéo : ils utilisent l'électro-magnétisme (Tesla) et des matériaux conducteurs, ils utilisent la gravitation et l'ANTI-GRAVITATION.

Leur "volant" doit être une sphère en forme d'hologramme.

Le temps c'est l' "élément" déterminant de leurs déplacements mais pas un déplacement spatial tel que nous l'entendons. Ils ne se déplacent pas dans un espace mais dans une densité ou à partir d'une densité. Ce n'est pas impossible qu'ils soient comme le principe du warp-drive "comobiles", ce qui expliqueraient la disparition soudaine de leurs vaisseaux observés sans bang supersonique.

Notre notion du temps est une illusion déformée par nos sens et le référentiel où l'on se place et à partir duquel on regarde.

Nous avons beaucoup de mal à appréhender le temps, à le conceptualiser dans un état microscopique et nous avons tendance à le conceptualiser, dans cet état microscopique en nous plaçant comme observateur observant qu'il observe.

Nous sommes donc trompés par cet état d'observation qui est une illusion de nos sens (la vision) que cérébralement, d'ailleurs nous imageons. Faites l'expérience.

Or, dans un état microscopique la décohérence de 2 quantas il n'y a pas d'espace, de dimension spatiale , mais "un" temps, des phases de temps décrites mathématiquement.
Entre 2 quantas, il y aurait du temps. Le temps et les temps auraient "une propriété" spécifique.
Ce pourrait il que ce temps revête d'autres propriétés à des échelles fractalisées que celles dont nous suscitons l'illusion dans une dimension d'espace-temps matérielle ?

Conclusion, les extra-terrestres possèdent plus de "sens" que nos 5 sens.
Une autre possibilité, nous possédons plus de 5 sens mais ne savons pas - ou avons oublié - de nous en servir ...

Regardes ma signature.

Ce forum serait il infiltré par les extra-terrestres ??? :Y-1:
 #5414  par manuelarm
 
Pour ceux qui sont tenté de comprendre le fonctionnement, je vous mets le lien wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propulsion ... C3%A9tique

Par contre ceux qui seraient tentés de refaire l'expérience, je tiens à signaler toute suite , c'est dangereux car il faut jouer avec des hautes tensions.
 #5415  par GAIA
 
Pas de traces radar, le vaisseau serait "furtif", silencieux (pas de bang supersonique relaté ou constaté), il "lévite"
improbable qu'il (le vaisseau) utilise l'anti-gravitation, ça, les scientifiques ne sont pas encore sûrs.

C'est le système de ionisation qui ne laisse pas de traçes ?

Rajout : en regardant l'expérience, ça ressemble étrangement à ce que pourrait être la technologie (supposée) des extra-terrestres, au regard des témoignages, c'est à dire indétectables sur les écrans radar (furtif) et ce qui me trouble c'est la sustentation à la verticale avec le mouvement de va et vient très visible dans l'expérience en question (ou lévitation dans l'article wikipédia) qui laisserait supposer que le vaisseau est dans un champ magnétique. Soit le vaisseau utilise un champ magnétique, soit il le créé.

Le vaisseau, (le terme OVNI est impropre car il ne vole pas !) pourrait être constitué de plusieurs couches de matériaux avec une circulation creuse autour avec des capteurs.

Et puis cette disparition soudaine sans bang supersonique. Ils utiliseraient donc une technologie différente de l'aéronautique et ne se déplaceraient donc pas dans l'espace spatial. Ce sont des déductions mais plausibles.

En fait, ils doivent avoir 2 modes de fonctionnements de leurs vaisseaux.
Un système qui leur permet de se "catapulter" sur une autre échelle de temps ou une autre dimension et un système de fonctionnement quand ils pénètrent ou entrent dans l'espace spatial ou un espace spatial où ils se matérialisent.

"Une technologie définitivement terrestre" ouais, pas si sûr !

Quel est le matériau utilisé pour l'expérience ?
 #5416  par manuelarm
 
Tu dis 'les scientifiques ne sont pas encore sûrs', il est vrai qu' en lisant l'article de wikipédia, on pourrait croire cela, par contre leur note en bas de page (en un mot les sources externes) la majorité disent que cela fonctionnent dans le vide et une qui dit que cela ne fonctionne pas dans le vide.
Par contre une recherche sur google c'est encore pire, on trouve les habituelles sites pour, le site de naudin et le fameux americanantigravity.com et bien autres du même genre. Reste l'article de la Nasa et US Army à voir ce qu'il disent,et la soi -disant expérience du lifter fonctionnant dans le vide il n'y a que le site de Naudin, surtout ce que j'ai consulté (une bonne vingtaine).

Je reste un peu perplexe sur le sujet.

P.S: Quand je prendrai mes vacances, je crois que je vais quand même jeter un coup oeil a l'article de la Nasa et de l'US Army.
 #5417  par GAIA
 
T'as un laboratoire où tu fais des expériences ?

Tu restes perplexe sur quoi ? La technologie ou le fait que les extra-terrestres ne se déplaçeraient pas dans la dimension spatiale ? Perso, je suis persuadée qu'ils ne se déplaçent pas dans l'espace (trop long les distances et le temps). Ils ont une autre technique et leur technique c'est le compactage du temps dont ils utilisent les vides de l'espace.

Et, ce compactage de temps doit leur permettre de "zapper" plusieurs dimensions. Donc retour maison en deux temps, trois mouvements.

Une question : c'est peut être idiot ce que je vais dire mais ça me turlupine.
Est ce que les 11 dimensions décrites mathématiquement dans la Théorie des Cordes sont situées mettons dans la Constellation d'Orion, c'est à dire que pour arriver dans la dimension, supposons 8 ou 9 où serait située la Constellation d'Orion, avec notre technologie nous devrions accomplir dans l'espace (dimension spatiale) des distances colossales et un temps phénoménal (n'importe quoi 5000 ans, mettons).

Ces dimensions sont elles toutes situées sur un même plan, séparées dans les modèles envisagées par les théoriciens ou sont elles décalées, voir superposées ou le seraient elles dans un espace-temps fractalisé ?

Les 10 dimensions sont des dimensions d'espace-temps comme notre dimension 3 D ?
plus la 11ème de Temps.

C'est peut être absolument con comme question mais je tente.
Qui peut répondre ?