• Les E.T's viennent d'ailleurs que de Mars + Témoignage perso

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6255  par GAIA
 
Tiens Cath's, comme tu connais la réponse, est ce que les hologrammes peuvent être une base pour construire des méta-matériaux ?

C'est marrant parce que j'ai tout de suite pensé à une forme holographique. Je suis fascinée par les hologrammes (boutiques à Châtelet-Les-Halles à Paris).

Est ce qu'un hologramme peut se photographier ? Alors, avec un déclencheur ultra pointu (rapidité). Quel est le résultat à l'image ? Une plaque argentique ? Ou une image somme toute banale, grisée, couleur délavée, sous un angle capté, consécutive à un adossement horizontal ou punaisé sur un mur ?

Est ce qu'un hologramme suivant le dégré d'inclinaison reproduirait des méta-matériaux ou une forme unique de méta-matériau mais déclinée ? Comme en peinture, par exemple, un camaïeu ? Modélisation sur ordinateur en construisant un carroyage (méthode utilisée par les géomètres pour des relevés topographiques).

Est ce que la décomposition des phases d'un hologramme ou d'un méta-matériau permet d'obtenir une figure géométrique finalisée, par empilement ou plus exactement superposition ?

Est ce que la figure virtuelle obtenue, reconstruite, replacée dans le trou d'invisibilité (comme l'on éviderait un trognon de pomme) permettrait de voir à l'extérieur en changeant le sens de la pomme.

1ère étape de la construction, la queue en l'air, 2ème étape, en dessous ??????

Renvoyer et courber les rayonnements dans l'autre sens ?
Quel liant pourrait être utilisé ?
Est ce que le méta-matériau complet peut être accessible dans sa globalité dans notre 3 D ?

Autrement dit, si le méta-matériau nous permet de voir d'autres réalités, nous ne pourrions voir ces réalités que lors d'un processus par étape, suivant le référentiel où l'on est placé ?

Est ce que le méta-matériau est une construction virtuelle ou un révélateur permettant de faire une incursion dans une réalité réelle cachée, qui nous entoure ?

Est ce que cette figure peut être restituée et construite sur ordinateur ?

Va prouver qu'une forme holographique est d'origine extra-terrestre. On va te rire au nez en argumentant que c'est un mirage surtout si ce jour là il fait une chaleur torride (le Colorado).

Ou est ce que ce sont des technologies très différentes ou adaptables ?

L'hologramme me fait penser aux élytres des scarabées qui ont inspiré la construction de méta-matériaux.

Avez-vous vu que l'Institut de Moscou a émis l'hypothèse d'une technologie d'origine extra-terrestre dans son rapport d'expertise N° 18/485 du 29/11/1985, des archéologues ayant retrouvé sur des sites, dans des mines de l'Oural, des objets ressemblant à des nano-technologies, certains datant de 318.000 ans, utilisant des matériaux portés à des températures extrêmes (tungstène ou étain de densité très élevée, très réfractaire, fondant à 3410°C) et des objets en fer, bien avant l'âge de fer (voir civilisation de Hallstatt et l'époque de la Tène en Europe, "Les Celtes et l'expansion celtique" de Henri HUBERT, une étude de base recommandée qui fait référence dans le sérail, des livres passionnants sur l'archéologie).

Pour l'instant, notre technologie nous permet de réaliser des méta-matériaux au centième alors que les nano-technologies réalisées le sont au millième ... c'est dire l'évolution de cette ou de ces civilisations. Les scientifiques parlent de 10 années avant d'arriver à maîtriser cette technologie récente à moins qu'en cours de recherches, celles ci n'évoluent très rapidement, ce qui n'est pas exclu.

Voir sur le site la trace des géants sur la Terre. 60 squelettes de géants (3,5 m) momifiés aux cheveux roux jusqu'aux épaules, des cannibales avec une double rangée de dents, 6 doigts, 6 orteils, auraient été découverts dans la Grotte de Levelocq ou Lovelocq (orthographe du lieu non garantie et je crois que c'est dans l'Illinois, à confirmer et rectifier).

Nous redécouvrons probablement ce que notre mémoire a occulté sur une puce de silicium (les crânes de cristal).

Tiens une autre question, Cath's, comment réactiver la mémoire du cristal, comment faire parler le chuintement du cristal ?

Quand une ou des civilisations sont capables de telles prouesses technologiques, ça doit être enfantin de mouler du cristal liquide à l'état mésomorphe (utilisé pour les fonctions d'affichage digital) - (j'ai regardé dans le dico) et d'en mouler un objet qui prend la forme d'un crâne à l'état solide sans aucun usinage ni aucune suturation des mâchoires ! Une seule pièce.

T'as une idée du potentiel de la technologie du cristal ?
Comme ça, à vu de nez, est ce que le laser ... ???

Supposons, supposons, comment pourrait on restituer la mémoire de l'Humanité (les crânes de cristal), des données qui seraient enregistrées sur un support (le crâne) qui serait l'équivalent montée en puissance, de l'enregistrement, le disque dur de nos ordinateurs, sur des puces de silicium ?

Est ce que tu penses que c'est l'utilisation de la technologie du cristal qui a provoqué en Atlantide des rivalités entre les fils du Soleil (Amon Rê), rendant un culte au Soleil, monothéiste, et les fils du Bélial, rendant un culte au Bélier (divinité ... ?) et instaurant un culte polythéiste qui a été une rupture à l'époque du Pharaon Toutankhamon, d'un culte antique ?

Est ce que c'est cet évènement qui a amené l'Atlantide à sa perte ?

Est ce que tu pourrais nous mettre une vidéo de l'Exposition Internationale de la Science MTL Canada sur les projections d'hologrammes Cath's ?