• Les E.T's viennent d'ailleurs que de Mars + Témoignage perso

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6247  par Faculty
 
Perso voilà ma théorie, je pense qu'on parle trop de Mars, je pense qu'on devrais regarder ailleurs et pas toujours dans la même direction.
Je m'explique, Pourquoi ne viennent-ils pas des Océans ??
Ils peuvent être très bien en mode invisible et nous observers à tout moments.
Pourquoi je parle de mode invisible.........

Témoignage :

ça c'est passé le Samedi 03 Janvier 2009 vers 19h30 je revenais d'avoir été chercher ma copine, quand elle me fait remarquer qu'un truc étrange ce passait sur ma droite au dessus des maisons.

Je tournas la tête et avait cet énorme truc non identifiable devant mes yeux, c'était vraiment énorme ca faisait la taille de 3 maisons, par contre la forme n'était pas comme tout les autres témoignages, ceux-ci étaient mis n'importe comment (ça ne formait pas un triangle ni un disque), cette forme bougeait très lentement.

Arrivant à un rond-point, je ralentis et fait le tour, ensuite me gare pour rentrer chez moi... et là cette forme étrangère avait disparue ou mise en mode invisible je ne sais toujours pas expliquer ceci encore maintenant.

Voilà, mon petit témoignage
 #6249  par GAIA
 
Bonjour,

La forme, quelle forme, tu peux décrire, ça flottait, c'était statique, ça ondulait, c'était coloré, ça passait par différentes couleurs ? Ca émettait un bruit ?

Est ce que toi tu as senti quelquechose de spécial ?

En as tu parlé autour de toi pour collecter des témoignages ?

Pour la matérialisation-dématérialisation, et, l'invisibilité, moi je pense qu'ils ont acquis cette technologie et qu'ils peuvent nous observer sans se montrer ou s'ils se montrent c'est par accident ou par volonté de le faire dans un but précis.

Maintenant des bases sous-marines, pourquoi pas.

Ce sont des suppositions mais qui peuvent très bien être la réalité.
 #6250  par Faculty
 
Ben c'était une forme pas régulière du tout, malheureusement je n'ai pas trouvé d'image pour "essayer" de montrer à quoi ça ressemblais.
ça bougeait lentement, ce n'était pas statique.
Pour revenir à la forme y a des au extrèmitée de fameuse forme y avait des petites boules rouge feu... et les boules étaient placées comme plusieurs triangles dedans pour te situer un peu cette forme.
Mais est-ce 1 seul objet ou 10 petits ovni triangulaire.
 #6253  par GAIA
 
Excuses moi mais je te prends pas au sérieux, ça ressemble à un sapin de Noël, ta vision lol

En tout cas, c'est vachement précis et ... ça évolue ...

Ah, au fait un détail qui a son importance, c'était où et à quelle heure ? Deux données fondamentales pour pouvoir croiser, éventuellement, d'autres témoignages, des procès verbaux de gendarmerie.

Si je voyais un phénomène inhabituel se dérouler devant mes yeux, la première chose serait de regarder l'heure et de la noter scrupuleusement et le temps de suspension de l'objet jusqu'à sa disparition.

J'essaierais aussi de trouver dans mon entourage immédiat des témoins qui me rassureront sur ma vision et me prouveront que je ne prends pas des vessies pour des lanternes et conforteront ma, nos déposition (s).

Et puis évidemment si j'ai une caméra ou un appareil photo, je mitraillerais l'objet ou la forme en question sous tous les angles en essayant d'incorporer sur les photos des repères (panneaux, maisons, arbres, un détail significatif du lieu).

Après, à froid, je releverais scrupuleusement les données géographiques du lieu à partir duquel j'ai vécu cet évènement.
 #6254  par cath's
 
Bonsoir Gaia !

Oui le domaine ET d'une certaine facon évolue .

Le domaine de l'holography aussi si a la fain des années 1980 , début 90 on projetais des holograme tridimensionel , l'effet étais saisissent ceci étais a l'exposition international de la sience de MTL Canada .

Question a tous !

J'aimerais savoir comment a évoluer cette technologie .

Merci !

Cath's