• Images et videos d'extraterrestre

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6330  par LT Christopher
 
Voici certaine images et vidéos d'extraterrestre que j'ai trouve sur internet
et que je souhaite partager avec vous tous.

Image

Image

Celui ci aurai été retrouver en Amérique latine et se serai transformer en pierre après sa mort.
Image

Image

Image

Plus de détails sur la video .
Image

[googlevideo]videosearch?q=nephilim+geant&hl=fr&emb=0&aq=2&oq=nephilim#q=Alien+Interview+at+S-4%2C+in+Area+51+&hl=fr&emb=0[/googlevideo]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ET ou Chupacabras???

[youtube]MzSUBT1kr0A[/youtube]

N' hésitez a pas a dire ce que vous pensez .
J ' espère que ça vous plaira.
 #6332  par MIMATA
 
Ca doit être des cousins parce que y'a un air de famille non ? :alien:
 #6333  par LT Christopher
 
Si c'est possible même sur et certain.
Mais il y a toujours des gens ou ancien agent de la Cia qui prétendre que le Chupacabras soit une experience génétique.

Le Chupacabras et apparue un peu de temps après le crash de l'ovni de Varginha.
Donc cette créature viendrai d'une autre planet.
Mais le problème est le suivant , c'est que il ne ressemble pas du tout aux ET's qui ont été capturer.
Et apparemment le Cupacabras aurai des forme différente.
Voici quelques exemples :

Image

Voila comment les témoins qui les on vu les décrivent.
Et comme a chaque fois que ces créatures sont vue , un ou plusieurs animaux sont tuer.
Pour information il semblerai qu'il se nourrice du sang des animaux.
Voila a quoi ressemble les blessures.

Regardez bien le cou de la vache.
Image

Et les ET capturé par les militaires a Varginhia ressemblerai a ça selon les témoins.
Image

A première vue ils ne ressemble pas du tout.
Mais d'après le témoignage de certain officier et soldat qui on temoigner (anonymat),raconte que lors de l'autopsie, quand les médecins on examiner la bouche , leur langue serai 10 à 15 cm de long.
Alors que quand on examine les blessures des animaux , on constate que la blessure aurai été provoquer par une longue de +de 10 cm.
Et les yeux serai pareille des ET et du Chupacabras.

J'aimerai bien voyager en Amérique latine pour essayer de voir un de ces créatures même d'en capturer un. :Y-5:
 #6444  par djojo
 
La dernière vidéo que t'a mis c'est pas un extra-terrestres mais c'est le Djin-jin --' :Y-3:
 #6876  par Xilrus
 
J'adore ta croyance en cela , mais moi je n'y crois pas une seule minute...
les 3/4 des photo que tu as misent sont surement truquées et si il y en a un qui est vraie personne n'y croit a cause des autre truquées...
Celle que je prefere c'est le 2 dernieres au dessus de la 2eme vidéo : les 3 ils font barbuc et celui au dessus il fait " Coucou venez manger on apris des merguez "

Je le repete j'admir que tu crois en cela , mais le probleme c'est que trop trop de photo truquées circulent sur internet et les serie SF qui donnent plusieurs exemples d'ET.
Je reste persuader que les serie de SF comme rosewell avec le bonhomme vert et la tete ovale on du avoir un model pour creer leur ET , et si celui ci existe reelement il est tres tres bien garder dans la zone 51 en amérique et aucunes photos de lui ne circulent et les rarent fou qui essaient de parler de lui disparaissent dans des tragiques accidents
 #6883  par damaris
 
bon pour la video elle pourrait tres bien etre truquee on ne sait jamais mais en tout cas les mecs ont eu tres peur alors c'est bien possible que ce soit une bete etrange ou le Chupacabra comme vous dite mais j'y crois pas trop;affaire a suivre... :alien: :aliengreen: