• Champs coupés = extraterrestres ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #8667  par ryuuku
 
j'ai vu un reportage y'a pas si longtemps de sa ou il affirmé que le saccagement des champs été produit par des gens ordinaires
Sur les coups de 12 am deux personne se rendirent dans un champs et écrasa le blé (il mette bien sur la nuit pour tout écrasé) il avait bien entendu préparé un plan pour sa repéré et avec une planche de bois et deux bout de ficelle il écrasa en formant diverse dessin
moi c se que j'ai vu et entendu donc je répète seulement ;-)
 #8723  par damaris
 
De toute maniere comment voulez vous prouver pour les crop circles???Le seul moyen c'est de les voir en direct,alors personellement je vois pas trop comment faire,et puis a la base est ce que les scientifiques ou les militaires on detectes des choses les nuits ou les crops circles ont ete fais??
 #9082  par passioné-space
 
déjà si les gens fesaient moins de canulars pour nous induire en erreur, on serait que ce qu'on voit est la réalitée. (c'est a cause de ce qui font les canulars que la on doute sur ce sujet. Si personne n'en fesait ce serait plus simple, on aurait pas a chercher si c'est vrai ou faux ! ) Moi j'ai pas trop d'avis sur ces phénomènes.