• Champs coupés = extraterrestres ???

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #611  par Liresa
 
Alors vous voyer j'ai regarde une émission télé (les 30 histoires les plus mystèrieuses :Y-17: ) et il y avait un "document" qui montrer des champs "couper" d'une manière très extraordinaire, parce que c'est des "formes" gigantesques (mais très très très grand !!) qu'on pouvais voir que de "vu du ciel" . Commes de grands dessins couper dans du blé ... :| Et cela se faisait en une nuit un jour personne ne s'en rendait compte !!!

Vous en pensez quoi ?? que se sont des extraterrestres ?? :| c'est étranges pas vrai ? :roll:

 #613  par Liresa
 
Mdr (pardon) oui c'est peut-être possible :| :? mais bon si tu voyez c'était géant ! je veux dire que en une nuit seulement ou en un jour et pourtant les gens passent et ne voient rien... Mais bon il faudrai être plus que surdouer pour ça :Y-17: Enfin bref c'est un mystère....

 #614  par MIMATA
 
On appelle ces dessins des cercles de culture ou crop circles en anglais et si vous voulez mon avis, ce sont de belles réalisations bien humaines.
Le film "Signes" reprend le thème.
Cette page est une bonne illustration.

 #615  par Liresa
 
oui j'ai vu le film "Signe" (c'est passer à la télé), humm c'est peut-être des réalisations humaines (trop belles d'ailleurs !) mais je trouve comme même ça bizarre... :? 8)

 #625  par Dwo
 
Ils se gavent quand même ceux qui font ca. C'est très joli.
Par contre la piste ET j'y crois pas du tout...