• La cinquième force : l'anti-gravitation

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #10053  par alexandrew
 
On pourrait imaginer que l'antigravitation fait partie intégrante du fonctionnement de la masse.
J'ai écris la dessus et je travaille la dessus (banc d'essai) sur ce même forum dans la théorie à particule unique.
Les quarks et les lignes gravitationnelles serait sur la même corde (théorie des cordes ouvertes), au centre de gravité de la masse 5/6 des cordes cassent en libérant leurs particules élémentaires U qui sont centrifuges et qui donc sont anti-gravitationnelles.
Le champ gravitationnel serait fait de corde et le champ antigravitationnel de particules U.
1/6 des cordes restantes centrifuges est à vitesses lente formeraient tous les électrons (a peu près autant d'électrons que de protons). Les lignes de champs électriques s'échappant de la masse formerait l'éther... Si on a encore le droit de croire à l'éther (la relativité a fait de sa non existence une condition indispensable...)
G=6 G -5 G
Nous n'observons qu'une résultante de deux flux dans la gravitation.
Je vous invite à lire et critiquer ma théorie.
 #10056  par manuelarm
 
des cordes restantes centrifuges


Cela veut dire quoi?

les lignes gravitationnelles serait sur la même corde


Pour toi c'est quoi une ligne gravitationnel. Je crois que tu ne comprend ce que c'est vraiment.

leurs particules élémentaires U qui sont centrifuges


Pareil que plus haut je ne comprends pas ce que fait ici le terme centrifuge.

la relativité a fait de sa non existence une condition indispensable


N'est ce pas plutôt l'expérience Michelson-Morley qui a tué l'ether.
 #10063  par alexandrew
 
Je faisait allusion à la théorie que j'ai mis en ligne.
Dans cette théorie, les quarks seraient des boucles d'une même corde gravitationnelle pour une masse donnée, cette corde étant constituée de particules U (unité ou univers de la dimension du dessous), au centre de gravité de la masse 5/6 des cordes cassent libérant les U qui sont cette fois-ci centrifuges donc antigravitationnelles (la gravitation observée =6G-5G)
L'expérience de Mickelson cherchait à mesurer la vitesse de lumière à deux moments de l'année , la vitesse était la même ce qui est logique quand il n'y a pas de vent d'éther et que la masse fabrique l'éther dans cette théorie.
Cette théorie explique de quoi est consitituée l'éther.
A bientôt
 #10065  par manuelarm
 
Même si l'éther serait immobile, le mouvement de la terre devrait interagir avec l'éther, et comme il n'y a pas interaction, il n'y a pas éther. Donc au bout du compte parler d'éther et une inutile.
 #10068  par alexandrew
 
Je voulais dire que toutes les masses fabriquent cet éther et qu'à la surface de la terre la vitesse de l'éther très nettement dominant qui est celui de la terre a une vitesse quasi nulle
Il serait intéressant de refaire cette expérience à distance de toute planète...
Dans la théorie que j'ai posté je décrit la composition et le fonctionnement de l'éther
Pourquoi le vide aurait une permitivité et une énergie interne? s'il était vraiment vide.
Comment la lumière se déplace sans support?
On peut m'expliquer que c'est une onde électromagnétique, mais pour moi ça reste absurde, ça ne m'évoque rien intuitivement.
Je reste persuadé que la bonne explication d'un phénomène physique doit rester intuitif.