• The Dream Is Alive...

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #10430  par QuentinLFFE
 
Bonjour à tous et à toutes!

Voici une série de 3 vidéos fantastiques qui m'ont laissé les larmes aux yeux...

[youtube]JT2Tg5njPa0[/youtube]
[youtube]XOu_QMDgrvM[/youtube]
[youtube]uKgcamE3xyc[/youtube]

J'espère que vous allez apprécier!! ;-)

Quentin.
 #10431  par Daphi
 
Aie... chez moi elles ne s'affichent pas, il doit me manquer un codec ou un logiciel pour les voir.... snif... :Y-:14 mais pour en revenir au titre "The dream is alive", j'avais vu un film du même titre en IMAX au KSC en Floride en 1991. Vraiment génial!!
 #10432  par QuentinLFFE
 
C'est le même! :Y-:29

Mais pour les vidéos effectivement c'est bizzare qu'elles ne s'affichent pas chez toi...

Voici le lien de la première partie:


See ya!

Quentin.
 #10435  par Daphi
 
Merci pour le lien Quentin! J'ai ainsi pu voir les trois séquences vidéo. Que de souvenirs et d'émotions pour moi grâce à toi. Un tout grand et chaleureux merci!!! thumb_up